Guilde RP Horde sur le serveur Kirin Tor du jeu World of Warcraft
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ti'Yu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ti'Yu
La Furie
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 27/11/2015

MessageSujet: Ti'Yu   Sam 28 Nov - 14:07

Informations sur le personnage :

Nom(s) et prénom(s) : Ti'Yu

Surnom éventuel : "La grande Bleue", surnom donné par une amie Sin'dorei.

Spécialité :
* Pilotage d'engins improbables, bruyants, fumants et très certainement explosifs.
* Combat rapproché et maîtrise du bouclier

Race : Troll

Grade, rang ou titre (si existant) : Anciennement, simple soldat dans l'armée régulière de la Horde

Classe : Guerrier

Niveau : 100

Description physique :
Malgré ses 30 ans, Ti'yu a gardé un physique de jeune adolescente que l'on peut facilement qualifié de "mignon".
Ses longs cheveux rouges sont coiffés à la mode trolle, agrémentés de divers gri-gri tribaux. Des lanières de cuir y maintiennent en place quelques os sculptés et/ou gravés. On retrouve ce genre de petites décoration tribale à ses oreilles, chacune étant uniquement percée au lobe.
Ses défenses sont très courtes, passant presque inaperçues, ce qui renforce son côté enfantin tandis que ses yeux orangés pétillent de malice, surtout quand elle s'amuse. La colère et la rage auront cependant tendance a faire virer ses iris au rouge.

Le corps de la trollesse est bien musclé, de part ses activités physiques intenses et son entrainement régulier. De nombreuses mais discrètes cicatrices recouvrent ses bras et son bas ventre. Bien que dotée de cette incroyable faculté de régénération, le corps de Ti'yu garde les souvenirs de chaque blessure qu'elle reçoit lors de ses occupations.

Lorsqu'elle est en civil, la trollesse est équipée très légèrement, ne portant généralement qu'une jupe tribale à laquelle pendouille quelques breloques ainsi qu'une petite sacoche de cuir.
En armure, Ti'yu arbore quelques pièces de cuir souple, des haches -- plein de haches!! --  et un nombre impressionnant de trophées récoltés sur les ennemis vaincus. Il s'agit bien souvent des scalps, crocs, griffes ou crânes de ceux qui sont tombés sous ses coups et dont la mise à mort lui a apporté autant de plaisir que le combat la précédant.  

Description mentale :
Inconsciente, folle, tarée. C'est comme ça que la plupart des gens vous décriront Ti'Yu.
Accro à l'adrénaline, la trollesse est en quête permanente, cherchant sans cesse des activités "extrêmes" pour repousser les limites. Que ça soit par la pratique du Wingsuit gobelin, du rodéo-roquette ou de courses de char à réaction, la trollesse aime se mettre en danger de mort pour se sentir vivante.

"Si ce n'est pas dangereux, ce n'est pas fun" est sa phrase de prédilection.

Provocatrice, elle n'hésite pas a insulter ou railler les gens qui lui font face afin de les déstabiliser. Son attitude désinvolte peut lui attirer quelques soucis avec les gens n'étant pas habitués a la côtoyer. En apparence, elle ne semble rien prendre au sérieux. En apparence seulement.
La défaite et l'échec lui sont insupportables. Ti'yu est acharnée et se dépasse sans cesse afin d'acquérir la victoire, quelque soit le prix a payer tant que c'est sa personne qui trinque. Lorsque des amis sont en danger, sa vision des choses change légèrement. La plupart de ses anciens frères d'arme n'ayant pas sa faculté de régénération, elle est prête a prendre des coups pour eux afin de les préserver.

Une fois sa loyauté acquise -- par une démonstration de force, physique ou morale -- on peut être certain que Ti'Yu sera une excellente camarade.

Historique :

An 5: Naissance dans la jungle de Strangleronce, Ti'yu est la fille de Maak'jin (décédé, ancien guerrier) et de Sera'ji (décédée, ancienne acolyte à l'autel de Shirvallah). Cadette de la famille, derrière trois frères et une soeur.

An 19-20 : Entrainée dans l'exil Sombrelance, elle voit mourir successivement ses parents et deux de ses frères sous les coups des murlocs et des nagas. Depuis lors, elle voue une haine sans fin à ses deux races .

An 25 : A l'âge de vingt ans, elle part s'installer à Cabestan et découvre avec émerveillement la culture gobeline. La trollesse devient très vite accro à toutes ses inventions pouvant apporter aussi bien l'extase de l'adrénaline qu'une mort sale et violente.

An 30-31: Suite à la mort de son dernier frère sur le front de la Couronne de Glace, elle s'engage à son tour dans l'armée de la Horde et se retrouve mobilisée dans un poste aux Grisonnes pour une durée de huit mois. La région étant éloignée de la principale zone de conflit contre le Fléau, la trollesse ne participe à aucun combat d'importance, la zone ayant été pacifiée quelques mois auparavant.

An 31-32: Quitte l'armée à la fin de son service et retourne vers le monde gobelin, pratiquant ses activités extrêmes, perfectionnant ses talents dans le maniement de ces bruyantes machines de mort.

An 35: S'engage en tant que mercenaire pour aller fendre des crânes de la Horde de Fer en Draenor. Le voyage tourne mal et suite au naufrage de son navire entre Fer-de-lance et Gorgrond, Ti'yu se retrouve sans unité. Elle finit par rencontrer et rejoindre la compagnie d'ordonnance des Fils de Quel'thalas avec laquelle elle participe à la guerre contre la légion Ardente en Nagrand puis en Tanaan. Elle rencontre également Marà lors de cette campagne.

Pourquoi le personnage souhaite-t-il rejoindre les rangs d'Al'shar Alahni ?
Être l'Elite? ... Elle s'en fout.
Non, ce qu'elle veut, c'est se la donner grave! Faire des trucs encensés et se marrer. Et puis, c'est la p'tite blonde qui est la boss.
 
Pourquoi devrait-on l'engager ?

Efficacité. Loyauté. Troll'attitude. -- tout est dit --

Informations sur le joueur :

Qui êtes-vous ? Je suis un panda qui aime les loutres. Je distribue les câlins et j'ai 30 ans ... Nerf, je me sens si vieux ...

Qu'est-ce qui vous a donné envie de nous rejoindre ? Vous.

Connaissez-vous déjà des membres de la guilde ? J'aurais tendance a dire oui, mais peut on vraiment l'affirmer ? ...

Acceptez-vous le règlement ? Oui, par chèque, liquide ou virement bancaire.

Un dernier commentaire ? Coucou.

_________________
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marà Isilien
L'Éclaireuse
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 21/11/2015

MessageSujet: Re: Ti'Yu   Sam 28 Nov - 23:34

Excellente chose que d'avoir fait une candid de taille raisonnable ! Ca fera moins peur aux futurs postulants Very Happy

Bon, on te connait, on connait ton RP, la postulation tient plus de la formalité que d'autre chose... ceci dit j'aurais bien aimé en savoir un peu plus sur comment elle a appris à se battre, comment elle a vécu après la mort de ses parents, etc ?

_________________

Per aspera ad astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ti'Yu
La Furie
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 27/11/2015

MessageSujet: Re: Ti'Yu   Sam 28 Nov - 23:48

* Pour sa formation au combat, on peut dire qu'elle a commencé très jeune. Avec un père guerrier et trois frères belliqueux, elle se devait d'être forte elle aussi, sans compter que .. bah .. c'est une trollesse quoi, c'est dans ses gênes, dans sa culture. Un guerrier troll qui sait pas manier la hache, c'est comme un sin'do qui n'est pas lié à la magie quoi ^_^
Sa formation "de base" a bien sur été perfectionnée par l'entrainement au sein de l'armée de la Horde ainsi que par une pratique constante.  

* Suite à la mort de ses parents et de ses frères, elle est restée en compagnie de son frère survivant avant que celui ci n'aille faire son service dans l'armée, ainsi que de sa soeur Ti'Yee (Qui finira par retourner en strangleronce peut de temps après, mais cela est une autre affaire). En âge de se débrouiller par ses propres moyens, elle restera simplement au village de Sen'jin, se rendant utile comme elle pouvait. (C'est un peu grossier de dire ça mais c'était une simple "civile" )

_________________
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marà Isilien
L'Éclaireuse
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 21/11/2015

MessageSujet: Re: Ti'Yu   Sam 28 Nov - 23:52

Merci pour le complément Smile

Cette candidature est validée ! Il n'y a plus qu'a discuter de la manière dont on procède en RP... mais ton personnage me semble bien adapté à la guilde ça ne devrait pas poser souci Smile

_________________

Per aspera ad astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dalkor Astrelune
Le Chevalier
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 28
Localisation : Nomade

MessageSujet: Re: Ti'Yu   Dim 29 Nov - 0:00

J'approuve la candidature, oui.

Je n'approuve pas le débordement d'arc en ciels que provoque ton avatar et ta signature... :p

_________________
"Le coeur en bataille, l'honneur où que j'aille!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dalkor Astrelune
Le Chevalier
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 28
Localisation : Nomade

MessageSujet: Re: Ti'Yu   Lun 30 Nov - 11:35

Personnage recruté le 29 novembre 2015

_________________
"Le coeur en bataille, l'honneur où que j'aille!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ti'Yu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ti'Yu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al'shar Alahni :: Accueil :: Candidatures :: Personnages guildés-
Sauter vers: