Guilde RP Horde sur le serveur Kirin Tor du jeu World of Warcraft
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dalkor Astrelune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dalkor Astrelune
Le Chevalier
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 28
Localisation : Nomade

MessageSujet: Dalkor Astrelune   Ven 27 Nov - 23:23



Informations sur le personnage :


Nom(s) et prénom(s) :  Dalkor Astrelune

Surnom éventuel :  LE Dalkor Astrelune. Magnifique Instructeur. Chevalier Epique. Paladin sans frontières. Le Bonheur de ces dames.

Spécialité : Sauver le monde. Avec style et panache. Et ses épées aussi, parfois.

Race : Sin’dorei, elfe de sang

Grade, rang ou titre (si existant) : Capitaine, plusieurs fois. Maître d’armes. Autrefois membre d’une des familles nobles de Lune d’Argent, désormais déshérité

Classe : mondiale.
La preuve!:
 

Niveau : Ultime (jusqu’à la prochaine extension)



Description physique :

Âgé de 164 ans elfes, la bonne trentaine en longévité humaine, il n’est pas très imposant de par sa masse, mais saura combler ceci avec son style. Plutôt grand sans dépasser les normes de sa race (1m83) et bien bâti, le paladin dégage immédiatement une impression de confiance, de sympathie, de Lumière.

Il est ce que l’on pourrait sommairement qualifier de « beau gosse ». Les traits racés, nobles et très bien dessinés de son visage ont certainement fait tourner plus d’une tête.
Ses longs cheveux bruns foncés sont le plus souvent laissés tels quels, une mèche toutefois rabattue sur le côté gauche d’un négligent passage de la main.
Ses yeux verts émeraudes brillent d’une vivacité, d’une lumière qui ne se veut pas le moins du monde discrète. Y plonger le regard c’est comme croquer dans un fruit pas assez mur : c’est un peu acide, tout le monde n’aime pas, mais c’est sacrément bon!
Rasé de près la plupart du temps il se laissera pourtant pousser une barbe bien taillée, parfois. Surtout quand il est en campagne.

Musclé comme il se doit après une vie déjà bien remplie d’entrainement et de combats, le physique harmonieux reste celui d’un représentant classique de sa race.
Malgré les nombreux combats livrés, peu voir pas de cicatrices sont visibles. Le chevalier aura prit soin de soigner et d’effacer la quasi totalité de ses blessures de guerre, renforçant son  côté belle gueule. La plupart du temps parfumé d’un musc intense mais pas du tout désagréable, son odeur l’embaume d’encore plus de style.
Se livrant de lui-même à une hygiène corporelle assidue, il se veut toujours présentable au-delà du suffisant. S’entrainant dur chaque jour, il aura su avec les années allier la grâce et les mouvements fluides de son peuple avec une force plus brute, tant physique que mentale.

Sa voix est posée, grave et bienveillante. Peu enclin aux hurlements, ce qui est souhaitable, il saura le plus souvent parler pour raisonner. Croquant la vie à pleines dents, il tâchera toujours de joindre à ses paroles quelques sourires et/ou rires, afin de rassurer son interlocuteur.

Son équipement toujours très bien entretenu peut varier en fonction des situations et des tâches à accomplir. Les nombreuses armes et armures qu’il collectionne semble toutefois toujours garder la même ligne directrice: ce doit être simple, fonctionnel et assorti.
Ses armes favorites seront les épées à deux mains diverses et variées, à un seul tranchant ou symétriques et les armes d’hast, vouge ou lance. La configuration de base sera deux épées placées côte à côte maintenues sur un large baudrier dans le dos. Oui, j’avoue… comme un sorceleur. C’est plus pratique.
Ses armures sont presque toujours faites sur mesures, avec la patine due au temps et aux épreuves. Son armure « lourde » de Croisé, son armure commune en titane et bien d’autres encore semblent toutefois toutes enchantées. Une lourde cape à capuche bordée de fourrure blanche l’accompagnera toujours lors des sorties dans le nord. Il est rare de le voir sans armure.

A son côté est toujours pendue une large besace en cuir usé mais indéniablement de bonne facture. Il y range ce qu’il faut de matériel de premiers soins, de vivres et boisson de secours ainsi que tout un « bordel infâme ».
Sous ladite besace, comme volontairement caché par cette dernière, trône son Libram de paladin. L’ouvrage parait très ancien bien qu’incroyablement bien entretenu. Une couverture de cuir clair, presque beige et des enluminures d’argent se font en effet l’écho d’un autre âge. Un Phénix courbé en forme de croissant de lune est gravé/gaufré sur la couverture.



Description mentale :

Ce paladin aime la vie! Sous toutes ses formes et du plus brillant de sa Lumière! Il a vu trop de collègues tomber, trop de frères et sœurs d’armes mourir pour ne pas vouloir profiter au maximum de chaque instant.
Fervent dévot et défenseur des Lumières, quelles qu’elles soient et d’où qu’elles viennent, il croit dur comme fer (trop parfois) que chacun peut avoir en lui une part de bon. Des fois pas loin de penser que « tout l’monde il est bô, tout l’monde il est gentil » il a tout de même apprit à relativiser avec les années et les expériences.

Il dégage le plus souvent une aura calme et sereine, pour la bonne raison qu'il veut toujours donner aux autres un sentiment de paix et de réconfort et qu'il souhaite être maître de ses propres faits et gestes. En effet, il aspire à la perfection et à longuement étudié divers domaines pour acquérir un grand savoir. Aussi bien en histoire que dans les langues, par exemple...
N'ayant aucun apriori envers les autres races ou même envers l'Alliance tant qu'elle ne l'embête pas, Dalkor respecte et admire les autres pouvoirs que sa Lumière, comme la Terre Mère ou les Esprits des chamans, même s'il n'y comprend pas grand chose.

Toujours prompt à faire passer les autres avant lui, il applique à chaque instant les trois Vertus de la Lumière : Respect, Ténacité, Compassion. Et par-dessus tout, la Tolérance.
Sa philosophie et ses manières peuvent parfois lui attirer les sales langues et quelques foudres mais il n’en a cure. S’il peut aider, il le fera.

Jadis beau parleur et dragueur du temps de sa vie à Lune d’Argent, il s’est quelque peu assagit, même s’il ne rechigne jamais à passer de longs moments en charmante compagnie. Sans que son tableau de chasse ne s’en trouve augmenté. En effet, Dalkor est galant, gentleman et charmant/charmeur mais il ne collectionne pas les conquêtes, loin de là.

Il fut pendant longtemps voyageur sur les routes, allant ça et là afin d’apporter un peu d’aide. Il fut alors l’archétype même du Chevalier Errant. Ne se posant presque jamais quelque part pour une longue durée. Cette vie sur les chemins et sous les étoiles en a fait un elfe débrouillard, autonome et indépendant.
Voyageant depuis plusieurs années avec comme seul compagnon récurent sa monture. Une fière Hippogriffe d’Azshara du nom d’Oranéa. Si cette dernière a le port altier et reste toujours calme et "blasée" depuis la campagne du Norfendre, d'aucun pourrait d’ailleurs mal la juger et la qualifier d'hautaine, elle et son cavalier se vouent néanmoins une confiance sans bornes et les deux voyagent et combattent très bien ensemble.

Commandant chevronné après bon nombre d’années passé dans divers corps d’armée, il sait mener une troupe voir un petit contingent en prenant soin de ses soldats et compagnons d’armes. Il affrontera ses adversaires toujours en première ligne, avec respect et honneur.

Son style de combat est spécial. Entrainé à de nombreux types différents il n’est pas facile de le classer dans une catégorie particulière. Autant pur combattant elfe, agile et gracieux, ses années passées avec la horde et plus particulièrement les orcs donne à son style propre une touche plus bestiale, avec d’avantage de force brute et d’instinct que l’on pourrait attendre du Sin’dorei lambda. S’aidant bien évidemment de la Lumière lors de ses affrontements, il sait coupler armes et sorts afin de faire de lui un bretteur hors pair.

En définitive, si pour un néophyte dans le noble art qu’est l’escrime il passera pour un virtuose et un excellent combattant, il en sera autrement pour les tous grands connaisseurs en la matière. Ces derniers pourront en effet juger son style sauvage voire « brouillon et grossier ».
Non sans une pointe de style tout de même.

Au niveau des soins, il aura passé la première partie de sa vie à suivre les enseignements de prêtres haut-elfes et humains (et oui, à l’époque) qui lui auront apprit à bien utiliser sa Lumière pour guérir autrui. Cependant, Dalkor est et reste un soigneur, et non pas un médecin.
Il connaît la pratique, pas la théorie.

Fervent amateur du meilleur Café qui soit, celui de Shattrath, et des thés Pandarens, il est rare de le voir boire de l’alcool plus que de raison. Une bonne pinte en joyeuse compagnie sera néanmoins pour lui une sortie réussie. Il aime l’ordre et les belles choses.

Historique :

Si vis pacem para bellum rectum. Qui veut la paix prépare la guerre, sinon il l’aura dans le cul.


Pourquoi le personnage souhaite-t-il rejoindre les rangs d'Al'shar Alahni ?

Dalkor fut longtemps Instructeur et Officier auprès de Marà Isilien. Pouvoir reprendre du service à son côté est un vœu cher qui lui trotte dans la tête depuis un moment.

Donner une nouvelle voie à sa vie en partant dans ce sens est pour lui comme une révélation et il tient à s’engager au maximum et à faire tout son possible pour la bonne marche de cette entreprise.
Ayant connu de plein fouet les affres de Garrosh à l’époque où il était Chef de Guerre et ne désirant plus se battre pour ce tyran, il envisage à son tour les choses sous un angle différent depuis que le grand Vol’Jin a reprit les rennes de la Horde.
Militaire de carrière comme il hésite toujours à le dire, toujours Chevalier (vétéran, ancien combattant) de la Croisade d’Argent, il souhaite apporter son soutient et ses capacité à cette nouvelle Escouade.
Avoir été mercenaire l’a convaincu que telle n’était pas sa vocation. Être à la tête avec sa sœur d’arme et amie Marà lui semble un projet bien plus logique. Et ennivrant.

Pourquoi devrait-on l'engager ?

C’est un Chevalier compétent et aguerrit qui n’a de cesse de vouloir se perfectionner et maîtriser encore mieux ses compétences et son art. Rigoureux, sachant faire preuve d’esprit, d’action et de jugeote quand cela est nécessaire, il sait appréhender les différentes situations pouvant être rencontrées en mission ou en sortie.
Combattant hors pair, il sait manier ses poings ainsi que bon nombre d’armes et sera un atout non négligeable lors de tout affrontement. Que ce soit de la bataille rangée à la baston de bar.

Son titre de Chevalier ne serait pas complet sans parler du fait qu'il est un excellent cavalier. Remplaçant toutefois le cheval par sa fidèle hippogriffe, l'on pourra alors le qualifier de "pilote". Aussi à l'aise en l'air que sur la terre ferme, il sait manier sa monture avec excellence et brio. Tant en combat qu'en vol pur.

Rôdé dans le commandement de petites troupes et/ou escouade, il sait mener ses hommes avec sagesse.
Ses connaissances des cultures, des langues et des peuples, ainsi que sa tolérance légendaire font de lui un diplomate que l’on se doit d’avoir avec soi.




Informations sur le joueur :
 


Qui êtes-vous ?

Ich bin paladin.

Qu'est-ce qui vous a donné envie de nous rejoindre ?

Je rejoins ma co-GM pour ce qui est de se sortir les pouces du popotin. Gérer, c’est bien. Créer, c’est mieux encore !

Connaissez-vous déjà des membres de la guilde ?

Oui !

Acceptez-vous le règlement ?

Oui ! Je l’ai même lu ! Very Happy

Un dernier commentaire ?

Je serais sévère mais juste.
Mais je saurais tempérer Marà et vous en faire moins baver. Le stricte nécessaire.





Dernière édition par Dalkor Astrelune le Ven 15 Jan - 1:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dalkor Astrelune
Le Chevalier
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 28
Localisation : Nomade

MessageSujet: Re: Dalkor Astrelune   Sam 28 Nov - 0:10


_________________
"Le coeur en bataille, l'honneur où que j'aille!"


Dernière édition par Dalkor Astrelune le Sam 28 Nov - 1:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dalkor Astrelune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al'shar Alahni :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: