Guilde RP Horde sur le serveur Kirin Tor du jeu World of Warcraft
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Maxine-Elizabeth Sunsinger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ti'Yu
La Furie
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 27/11/2015

MessageSujet: Maxine-Elizabeth Sunsinger   Sam 9 Jan - 20:38

Informations sur le personnage :

Nom(s) et prénom(s) : Maxine-Elizabeth Sunsinger

Surnom éventuel : Ø

Spécialité : Falsification de documents, infiltration, crochetage, piratage des systèmes (arcaniques, mécaniques, électroniques), danse, musique (Violon, piano et flute), séduction, us et coutumes des noblesses humaines et Sin’dorei, assassinat (principalement par empoisonnement rapide).

Race : Sin’Dorei

Grade, rang ou titre (si existant) : Ø

Classe : Chasseresse

Niveau : 100

Historique :
An -65 : Naissance de Maxine-Elizabeth Sunsinger dans le royaume humain de Gilnéas, d’une mère Quel’Dorei, marchande spécialisée dans l’exportation des produits traditionnels tels que les étoffes enchantées et les gemmes arcaniques, et de père inconnu.
Sa mère – Luvianna – était dejà enceinte d’elle lorsqu’elle partit vivre avec William Brady, un commerçant gilnéen, veuf depuis la mort en couche de son épouse, il y a un an de cela.

An -60 : Décès de Luvianna Brady lors d’un accident de cheval durant une promenade en montagne. L’animal ayant fait une brusque embardée et projeté sa cavalière quelques mètres plus bas, dans un petit ravin.

An -48 : Les relations entre Maxine et son père « adoptif » deviennent de plus en plus houleuses. La jeune fille est régulièrement arrêtée par le guet de la ville pour insultes aux forces de l’ordre, état d’ivresse sur la voie publique et atteinte à la pudeur.

An -47 : Maxine s’enfuit de la demeure familiale et trouve refuge dans le bordel local, pour provoquer l’ire de son père, qui finit par la répudier définitivement.
William Brady décède quelques semaines après cet évènement, à l’âge de 58 ans.

An -46 : La jeune Quel’Dorei quitte le bordel où elle avait trouvé refuge et, grâce à ses maigres économies, rejoint la ville de Dalaran où elle intègre l’établissement de « Dame Velours », une autre Quel’Dorei, en tant qu’aide-ménagère.

An -44 : Après deux années de labeur, Maxine se fait enfin remarquer et est autorisée a suivre la formation de courtisane qui est dispensée aux jeunes femmes présentes dans l’établissement de charme. Elle y apprendra les us et coutumes des différentes noblesses (humaines et quel’dorei), le savoir-vivre, le savoir-être, la musique, la danse et l’art subtil de la séduction.

An – 38 : La jeune femme est finalement diplômée et intègre officiellement les rangs des courtisanes de « Dame Velours », ce qui lui donne accès à des lieux prestigieux, un peu partout dans les royaumes de l’Est. Accompagnant nobles, marchands et arcanistes, elle voyage de réceptions en réceptions, de la Cité Pourpre à Hurlevent.

Spoiler:
 

An -34 : Appréciée pour son excellence lors de ses accompagnements, la Quel’Dorei se voit alors intégrée à l’unité très spéciale de sa matrone qui se révèle être bien plus qu’une simple mère maquerelle. Marchande d’informations et voleuse hors-pair, « Dame Velours » dirige un petit groupe de filles entrainées et éduquées, pouvant s’infiltrer dans les plus sécurisées des places et approchant les gens les plus en vue, sous le couvert de leur rôle de courtisanes / dames de compagnie. Se faufilant partout, elles sont tantôt voleuses, tantôt assassin. Les secrets et confessions intimes qu’elles récoltent se monnayant à prix d’or.

An -3 : Devenue une véritable professionnelle dans son rôle (ou plutôt ses rôles), Maxine voit son quotidien chamboulé lors de l’arrestation de « Dame Velours » par les autorités de Dalaran. Cette dernière, probablement sous la torture, finira par avouer ses actes et ceux de ses filles, les mettant ainsi sous le coup d’un mandat d’arrêt. C’est ainsi que Maxine se retrouvera inculpée de :

- Homicide avec préméditation
- Faux et usage de faux
- Vol de biens
- Infractions
- Recel d’informations
- Recel de biens

La Quel’Dorei s’enfuit à Silvermoon, loin de la justice, et trouve refuge dans l’établissement de la fille cadette de « Dame Velours » qui se fait nommer « Dame Satin ». Maxine poursuit ses activités en Quel’Thalas pour le compte de sa nouvelle patronne.

An 6 : Les Quel’dorei font face aux orcs lors de la seconde guerre et l’établissement de charme de « Dame Satin » est éclaboussé par un scandale suite au fiasco d’une des filles lors d’une mission.

An 7 : Sous la contrainte de personnes influentes et pour sauver sa tête, « Dame Satin » dénonce les exactions de ses filles, qui se font arrêter et emprisonner.
La mère maquerelle sera retrouvée morte quelques semaines plus tard dans sa salle de bain. L’enquête conclura à un accident.

An 20 : Le Fléau ravage les terres de Quel’thalas. Maxine échappe à la mort grâce à sa captivité. Par chance, les geôles n’étaient pas sur le chemin de l’armée d’Arthas.

An 21/23 : Libérée de prison pour ses compétences, Maxine devient assassin politique. Afin d’assurer le futur du peuple qui est le sien, il lui est demandé d’éliminer certains gêneurs. Arcanistes, marchands et nobles aux dents longues, prêts à tout pour gratter un peu de pouvoir lors de la reconstruction de la société Thalassienne.

An 24/26 : Rejoint les forces du prince en Outreterre et œuvre à la gloire du peuple Sin’dorei sous la bannière Solfurie. Finalement trahie par celle qu’elle pensait être son amie, Maxine sera capturée par les forces rebelles des Clairvoyants et de nouveau emprisonnée.

An 27 à nos jours : Maxine est détenue à la prison de Silvermoon pour ses crimes passés.


Description physique :

Serait-ce si incroyable que ça de dire que Maxine est belle ? Bien sur que non, c’est une thalassienne ! De longs cheveux bien entretenus, d’une magnifique couleur rouge telles les feuilles d’érable en automne, descendent en cascade le long de ses épaules et de son dos pour en atteindre le bas et encadrent un visage aux traits légers. Ses fines lèvres, généralement teintées de rouge, peuvent afficher n’importe quelle émotion, en fonction de la situation. La jeune femme est capable d’offrir à sa compagnie le plus adorable des sourires ou la plus expressives des grimaces de dégout.
Finement musclée, elle possède un corps souple et agile aux formes respectables, bien souvent mises en valeur pour faire tourner la tête aux hommes, du moins quand c’était sa mission. En civil / repos, Maxine n’est pas du genre a se faire remarquer, sans pour autant chercher a s’effacer. C’est le lot commun des femmes « typiques ».
Les plus chanceux qui auront la chance de la voir peu ou pas vêtue pourront noter l’absence totale de cicatrices, de tatouages et de piercings sur son corps. C’est a croire que cette femme n’a jamais rien vécu ! L’unique exception se fait au niveau de ses oreilles où quelques babioles sans grande valeur tentent de lui donner un air noble. Ce que vous prenez pour des émeraudes et des diamants ne sont sans doute que de la piètre verroterie colorée.  Autre petite fantaisie décorative, à son cou se trouve une chainette d’argent à laquelle pendent trois pions noirs, issu de jeux d’echecs. L’un est d’ébène, un autre en ivoire et le dernier en quartz

Au niveau vestimentaire, Maxine est assez exigeante lors de ses « missions », portant des tenues chics et richement décorées s’adaptant à la mode et au style du lieu où elle va. En civil, elle se contente en général d’une simple robe, sans grand raffinement. Juste assez pour se sentir « femme ». Pour les missions un peu plus délicates, du genre infiltration nocturne ou assassinat, elle s’équipe d’une armure de cuir noir qui moule parfaitement ses formes. Elle ne transporte que très peu de matériel, juste assez pour garnir sa ceinture et la bourse qui s’y trouve.

Spoiler:
 

Parlons un peu de l’armement, voulez vous ? Maxine n’aime pas les armes. Du moins, pas les armes conventionnelles. Vous ne la verrez jamais avec une hache, une épée ou même bien une dague. Elle laisse ces choses à ceux qui sont doués pour ça. Elle, son truc, ce sont les armes camouflées. Regardez la attentivement. Auriez vous devinez que l’éventail qu’elle agite nonchalamment devant elle à la façon des courtisanes humaines puisse en fait cacher 5 lames tranchantes comme des rasoirs et être composé d’un tissage de mithril et de toile-acier ? Aviez-vous remarqué le Sai caché à sa cuisse ? Sachez également que ses épingles à cheveux ont déjà ôté bien des vies.

Spoiler:
 

Description mentale :

Jadis enjouée et heureuse de vivre, Maxine est aujourd’hui que l’ombre d’elle-même. Les différentes trahisons qui ont marquées sa vie ont eu raison de sa bonne humeur naturelle. Désormais plus taciturne, elle a acquis la certitude que la vie n’est qu’un jeu d’échec géant. En fait, chaque épreuve, chaque mission est une partie d’échec et elle, est un pion. Un pion noir, que l’on envoie faire un travail mais que l’on sacrifiera toujours pour sauver une pièce plus importante, même si ce dernier a fait tomber des pièces majeures dans le camp d’en face. A l’heure actuelle, elle attend juste qu’une nouvelle partie commence avec l’infime espoir d’être le pion qui traversera le plateau pour devenir reine. Et tant pis si ça n’arrive pas. Un pion ne se rebelle pas. Un pion ne recule pas. Un pion avance.


Pourquoi le personnage souhaite-t-il rejoindre les rangs d'Al'shar Alahni ?

A l’heure actuelle, Maxine ne cherche pas a rejoindre l’Alshar Alahni mais si, après réception et lecture de son dossier, les officiers sont intéressés par son panel de compétences et qu’ils viennent la chercher, il est probable qu’elle soit intéressée par l’offre. C’est toujours mieux que vivre en prison. Avoir un but, un rôle ... c'est quand même bien, non?


Pourquoi devrait-on l'engager ?

Maxine n’est pas une guerrière, ni une dure a cuire. Bien au contraire, c’est une adepte de la finesse et de la subtilité plus à l’aise derrière un bureau ou dans une réception officielle. C’est cette différence qui peut rajouter une corde à l’arc des compétences de l’unité Alshar Alahni.


Informations sur le joueur :

Qui êtes-vous ? Ya’maa ! C’est encow’ moi les mecs !

Qu'est-ce qui vous a donné envie de nous rejoindre ? Les cookies au chocalat / nougatine que l’on m’a promis.

Connaissez-vous déjà des membres de la guilde ? Tous ! Hélas ?

Acceptez-vous le règlement ? Affirmatif

Un dernier commentaire ? Jambon de Bayonne ! -- et au passage, comme annoncé par avant, ce reroll n'est là que pour palier à une indisponibilité de la trollesse ou pour combler un manque de compétence --

_________________
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.


Dernière édition par Tiyu le Jeu 11 Fév - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avranthian

avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2015

MessageSujet: Re: Maxine-Elizabeth Sunsinger   Sam 9 Jan - 20:51

Blablablabla lire et en discuter, blabla à toute ! bounce

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dalkor Astrelune
Le Chevalier
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 28
Localisation : Nomade

MessageSujet: Re: Maxine-Elizabeth Sunsinger   Ven 15 Jan - 1:25

Ton perso est accepté (sans blague). On s'en occupera dès que l'on revient de notre mission loin de Kalimdor, comme tu t'en doutes. Bisous bisous, toussa toussa.

_________________
"Le coeur en bataille, l'honneur où que j'aille!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marà Isilien
L'Éclaireuse
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 21/11/2015

MessageSujet: Re: Maxine-Elizabeth Sunsinger   Ven 26 Fév - 10:55

Guildée (depuis un bail aussi... on est mauvais !)

_________________

Per aspera ad astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maxine-Elizabeth Sunsinger   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxine-Elizabeth Sunsinger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al'shar Alahni :: Accueil :: Candidatures :: Personnages guildés-
Sauter vers: