Guilde RP Horde sur le serveur Kirin Tor du jeu World of Warcraft
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Qi'oress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Qioress

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 42

MessageSujet: Qi'oress   Sam 9 Jan - 17:03

Bonjour ou bonsoir (selon...) à vous tous.

Voici la fiche de mon personnage.

Nom(s) et prénom(s) : Qi'oress Tehanelien (IG Qiorëss)

Surnom éventuel : Aucun

Spécialité : Cryomancie, Spécialiste des Runes et des Glyphes

Race : Elfe de Sang

Grade, rang ou titre (si existant) : Magicienne de la Maison Tehanelien dont elle n'a aucune revendication actuelle (Très très loin dans la ligne de succession)

Classe : Mage (Glace)

Niveau : 15 (en cours de pexisme, pexation et autres pexage, ceci dit, à mon rythme)

Description physique :

Du haut de ses 168 cm, Qi'oress est une elfe de sang élégante et raffinée âgée de 124 ans.
Sa stature fine et peu musclée renforcent l'idée que l'on peut se faire sur sa fragilité.
Cependant, au second regard, plus inquisiteur, on se rendra compte que si son corps est fin et délicat, elle se déplace avec agilité et adresse.
Ses longs cheveux blonds sont relevés en un chignon sophistiqué.
Ses cheveux sont propres et très légèrement parfumés à la rose.
Si ses traits et sa silhouette ont tendance à attirer le regard des autres, son regard et son air dur ont également tendance à dissuader la plupart d'entre eux.
Dans l'ensemble, si on se fie à l'allure de cette elfe de sang, on peut franchement se demander ce qu'elle vient foutre dans l'armée.
Elle ne présente aucune trace de cicatrice visible.

Description mentale :

Qi'oress est une manipulatrice froide et insensible. Elle saura toujours s'adapter à la personne avec qui elle a des intercations sociales.
Autrefois pleine d'humour et de joie de vivre, elle est devenue plus austère, et un tantinet désagréable depuis la mort de sa jumelle Ciollien, mage également cinq années auparavant.
Calme et réfléchie, elle aura tendance à ne pas se précipiter pour agir.
Elle n'hésitera pas à sacrifier des personnes si elle estime que c'est nécessaire pour l'accomplissement d'une mission prioritaire.
Ses colères seront dissimulées par des sourires sinistres et elle ravalera facilement sa rage pour laisser place à une froide vengeance, bien plus agréable à son gout.
Attirée par la soif de pouvoir et de connaissance dans son domaine d'activité, elle mettra toujours la priorité à la mission avant sa cupidité arcanique.
Ceci dit, cette quête sans fin sera toujours la mission bonus qu'elle tentera d'accomplir si elle le peut.
Loyale et disciplinée, elle obéira toujours aux ordres qui lui seront donnés, peu importe si elle les juges stupides, incohérents et sans état d'âme pour ce qui est de l'éthique.

Historique :

Née de parent magisters à Luneargent, les jumelles Tehanelien furent éduquées dans l'unique but de devenir des Hautes Mages.
Confiées dès l'enfance au Magister Etherhien, ami d'enfance des parents, les soeurs furent formées l'une comme pyromancienne et l'autre cryomancienne.
Les apprenties furent très vite les joyaux de l'équipe d'apprentis au service du Magister, lesquel avait prédit un bel avenir pour les deuux blondes.
C'était sans compter sur la guerre.
Ils furent envoyées avec le Magister il y a 6 -7 ans en Norfendre dans le but d'assister l'armée Thalassienne et la Horde au Fort des Chanteguerres, dans la Toundra Boréenne.
Après près de deux ans de conflit, Ciollien perdit la vie dans des ruines Nagas au cours d'une mission. Elle avait été détournée de sa mission par une relique arcanique et avait pris des risques inconsidérés pour l'obtenir.
En résultat une blessure importante à l'abdomen pour Qi'oress et la mort de sa soeur lors de l'effondrement de la structure dans laquelle elle se trouvait suite à la magie du feu qui avait déstabilisés l'édifice.
La jeune mage fut inconsolable et éprise d'une soif de vengeance en apprenant la nouvelle une fois sortie du coma dans lequel on l'avait plongée le temps des soins nécessaires.
Sa colère se mela à de la frustration alors qu'elle apprenait qu'elle devait quitter Norfendre avec son maitre pour revenir à Luneargent.
L'échec de la mission en Norfendre fut imputés au Magister et celui-ci fut forcé de s'isoler dans la honte avec son apprentie.
La mort récente du Magister alors qu'il effectuait des recherches à Scholomance obligea Qi'oress à se retrouver une autre occupation puisque les effets et autres possessions de son maitre furent distribuées à sa propre maison.
Elle prit la direction d'Orgrimmar pour solliciter son affectation dans une unité de combat spéciale, où ses talents pourraient être appréciés à leur juste valeur.

Pourquoi le personnage souhaite-t-il rejoindre les rangs d'Al'shar Alahni ? Certes, la paie est bonne, mais peut-ête y a-t-il d'autres raisons ?

Pour les raisons évoquées plus haut. Une unité lambda ne lui conviendrait pas. Seul une unité d'exception, ou les talents les plus hétéroclites et spéciaux peut satisfaire l'égo de la cryomancienne. Elle veut se battre avec des compagnons d'armes capables et dévoués, pas avec des troufions qui ne savent différencier leur droite de leur gauche.
De plus, c'est avec ce type d'unité que l'on vous envoit dans des endroits invraisemblables et là où l'on peut dénicher des choses intéressantes, si vous voyez ce que je veux dire.....

Pourquoi devrait-on l'engager ? Qu'est-ce que votre personnage peut apporter à la guilde ? Pourquoi ses talents nous sont-ils nécessaires ? Si nous l'engageons, c'est qu'il n'est pas n'importe qui, mais prenez aussi garde à ne pas avoir la folie des grandeurs, sachez trouver le juste milieu pour ne pas jouer un péon tout en évitant le grosbillisme.

Parce qu'avoir le soutien d'une mage spécialisée en mission est toujours une opportunité qu'un bon capitaine sait saisir. Certes elle n'a pas les talents martiaux de ses compagnons d'armes, mais les talents spéciaux et les sortilèges de l'école des Glaces peuvent aussi ouvrir des options qui restent habituellement fermées.
L'expérience militaire, certe courte, de la magicienne est aussi un facteur intéressant à prendre en compte.



Informations sur le joueur :

Ayant fêté mes 40 ans, je suis de retour sur le jeu après 3 ans de pause. Cette pause m'a conduit sur Swtor, GW2 et Rift. J'aime le rp, et la lecture et j'occupe la profession d'inspecteur de police en Belgique.


Qu'est-ce qui vous a donné envie de nous rejoindre ?

Envie de Rp sur ce jeu, c'est en parcourant un listing de guildes sur un forum que j'ai découvert la vôtre. Ayant reconnue une personne avec qui j'ai déjà RP sur un autre jeu (GW2) et que j'avais appris à apprécier, j'ai décidé de poursuivre la lecture des informations sur la guilde, laquelle correspond au type de RP que j'affectionne.

Connaissez-vous déjà des membres de la guilde ?


Je connais Mara. Du moins quand elle jouait sur GW2. (Je suis Marteau.)

Acceptez-vous le règlement ?

Bien entendu.

Un dernier commentaire ?

Ca fait tellement exécution comme question Very Happy ... Ceci étant, je n'ai jamais RP sur Wow, je vous prierai d'être indulgent si j'ai fait des erreurs au niveau du lore, ou de me les signaler afin que j'adapte mon rp. Au plaisir de vous rencontrer si vous acceptez ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serethiel Silversun
La Gardienne
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 29/11/2015

MessageSujet: Re: Qi'oress   Sam 9 Jan - 17:25

Hell'come !

Merci de t'intéresser à notre escouade d'élite, l'Ultime Recours ou Al'shar Alahni en VO. J'espère que tu trouveras ce que tu recherches chez nous. Wink

Je laisse l'honneur aux officiers de répondre vis-à-vis de l'histoire et des descriptions. Je souligne cependant que nous sommes quelques fois amenés à partir dans certaines régions où un niveau élevé peut-être parfois requis, pour le confort. Penses-tu pexer assez rapidement, ou, du moins atteindre un niveau 80-90+ ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avranthian

avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2015

MessageSujet: Re: Qi'oress   Sam 9 Jan - 20:51

Bienvenue à toi, nous allons lire ta fiche et en discuter et te donner une réponse rapidement Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qioress

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 42

MessageSujet: Re: Qi'oress   Sam 9 Jan - 21:41

Merci pour ces réponses rapides.

En ce qui concerne le pexing, oui je compte pexer mon perso. Ceci dit, j'ai des contraintes horaires professionnelles particulières qui rendront celui-ci plus lent que pour un joueur habituel. Mais mon objectif est d'arriver évidemment niveau 100.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avranthian

avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2015

MessageSujet: Re: Qi'oress   Sam 9 Jan - 23:33

T'inquiète, prend ton temps, le seul truc un peu chiant c'est si y a un event dans une zone qui n'est pas de ton lvl, mais va à ton rythme, je doute que ca t'handicape pendant des mois Smile
Sinon y a le sésame si vraiment.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marà Isilien
L'Éclaireuse
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 21/11/2015

MessageSujet: Re: Qi'oress   Sam 9 Jan - 23:34

Marteau !! bounce bounce bounce

Ca me fait plaisir de te voir par ici ! Smile

_________________

Per aspera ad astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marà Isilien
L'Éclaireuse
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 21/11/2015

MessageSujet: Re: Qi'oress   Dim 10 Jan - 0:44

Yaaahaaa double post !

Je remarque en lisant ton BG qu'il n'y a aucune information entre le début de la formation de ton perso et les évènements de WotLK. Pour quelle raison ? Sa race a connu de gros bouleversements dans l'intervalle quand même... est-ce une manière de dire "Elle a fait plus ou moins comme tout le monde", est-ce parce que, comme tu le dis, tu connais mal l'histoire (pas de souci avec ça par ailleurs), ou y a-t-il une autre raison ?

_________________

Per aspera ad astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qioress

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 42

MessageSujet: Re: Qi'oress   Dim 10 Jan - 9:56

Coucou,

En fait, elle a servit son maître avec sa soeur dans le cadre de son apprentissage/évolution normal de son art.

D'autre part, effectivement, je connais mal le lore, donc pour éviter d'écrire des conneries ou de me leurrer en pondant un BG incohérent j'ai préféré obscurcir ce laps de temps.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chimène
Le Raptor
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 12/12/2015

MessageSujet: Re: Qi'oress   Dim 10 Jan - 15:50

Au fond il n'y a pas grand chose à dire pour les elfes du temps de Woltk, peu d'entre eux sont partis pour le Norfendre et il est probable que d'un point de vue interne la situation se résume à rebâtir la société détruite par le Fléau puis la trahison de Kael'Thas.

Concernant BC, en revanche, il y a toujours cette idée que le Puit de Soleil étant les détruit, les elfes durent chercher un moyen d'échapper à leur soif de magie ; certains trouvèrent leur salut dans la tempérance (les Hauts Elfes), d'autres n'hésitèrent pas à employer comme palliatif la magie gangrenée (Elfes de sang sous Rommath). Dans l'ensemble, tous les elfes n'ont pas participé aux grands événements, mais tous ont du, tôt ou tard, faire un choix concernant leur dépendance aux arcanes. Il y a toutes sortes de petites histoires intéressantes à ce sujet ;

Par exemple, les Hauts Elfes de Theramore essayèrent d'implanter des colonies à Orneval afin de mettre la main sur des Puits de Lune, ce qui (pour des raisons floues) se solda par un échec. Toujours à l'heure actuelle, les membres du Reliquaire essayent de trouver des énergies alternatives dans les ruines qui parsèment Azeroth.

Le drame c'est justement que toutes ces tentatives ne furent pas un succès et ceux qui ne parvinrent pas à trouver une solution finirent par sombrer. Ces elfes sont les déshérités et il y a de fortes chances que dans chaque famille un membre ou deux l'ait été.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dalkor Astrelune
Le Chevalier
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 28
Localisation : Nomade

MessageSujet: Re: Qi'oress   Mar 12 Jan - 19:44

Salut à toi, j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature est acceptée! Ce sera certainement moi-même qui organisera ton recrutement, ma collègue co-GM étant perdue dans la boue jusqu'au genoux dans les marais.

A très vite IG!

_________________
"Le coeur en bataille, l'honneur où que j'aille!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marà Isilien
L'Éclaireuse
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 21/11/2015

MessageSujet: Re: Qi'oress   Mer 13 Jan - 12:10

Personnage recruté le 12 janvier 2016

_________________

Per aspera ad astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qi'oress   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qi'oress
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al'shar Alahni :: Accueil :: Candidatures :: Personnages guildés-
Sauter vers: