Guilde RP Horde sur le serveur Kirin Tor du jeu World of Warcraft
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Drekaïl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drekaïl

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2016

MessageSujet: Drekaïl   Mer 6 Jan - 16:05

Informations sur le personnage :

Nom(s) et prénom(s) : Drekaïl

Surnom éventuel : /

Spécialité : Crocheteur. Espion.

Race : Gobelin (mâle)

Grade, rang ou titre (si existant) : Aucun.

Classe : Voleur.

Niveau : 93. Je ne compte pas pexe pour l'instant, sauf si à l'avenir le niveau 100 était exigé pour entreprendre certaines missions.

Description physique :

Drekaïl est ce qu'on pourrait appeler un gobelin arriéré. De ceux que le commun des bonnes gens aimerait ne pas croiser au détour d'une ruelle mal-fâmée.

Ratatiné sur lui-même, constament sur ses gardes, le gobelin ne laisse aucun doute sur sa condition de voleur. Ses épaules sont couvertes d'une bure grossière aux teints salis, laissant s'échapper d'entre leurs coutures deux bras noueux et secs, étirés à la manière de câbles d'acier. Marqués au fer rouge, parcourus de cicatrices zigzagant à travers le peu de toison sombre deignant encore pousser sur sa peau écailleuse d'un infâme vert olive, ses poignets sont sanglés de bracelets de cuir noirs, cloisonnant deux puissantes paumes. Calleuses et encroûtées, les phalanges vierges du moindre bibelot prisé par ses congénères, ces larges mains spatulées au longs doigts crochus laissent peu de doute quant à leur utilité primaire. Garnies d'ongles tantôt rongés, tantôt limés à la dague, on remarquera que ceux plantés au sommet de ses index, bien plus longs que la somme des autres, sont grossièrement taillés en pointe.

Les longs doigts habiles de Drekaïl ne sont jamais loin du pommeau de son arme. Une dague rustique, aussi longue que large, autrefois étincelante, portant le sceau d'un lion paré d'or sur la poignée, mais effacé à demi par la use et la corne salée de son nouveau propriétaire. D'une taille avoisinant les vingt-pouces, l'acier rouillé et ciselé à la manière de barbelés a subit les profanations du gobelin, avec la pointe de la lame portant les traces de l'acide qui a rongé son embout, des inscriptions primitives gravées à même l'acier, et la sangle enroulée autour du manche encore sale et entâchée d'un sang aussi vieux qu'elle.

Son visage est la plupart du temps tapis sous une épaisse capuche allant de paire avec le reste de ses haillons. Miteuse, presque en lambeaux, elle ne laisse entrevoir que le regard luisant d'ambre du gobelin et sa mâchoire garnie de crocs tranchants, encrée sur un menton carré et tordu. Ses joues, recouvertes d'un duvet sombre et mal rasé, en plus d'être garnies de quelques estafilades, sont empourprées. Comme si le gobelin avait prit l'habitude de les malaxer à l'aide de ses ongles tranchants, allant parfois jusqu'à se griffer par inadvertance. Ses lourdes lèvres gersées font aussi peine à voir. Arides et tranchantes comme la rocaille, Drekaïl a prit l'habitude de venir les humidifier à l'aide de sa langue. Sombre et collante, comme celle d'un crapaud. Ses yeux, plissés et ronds comme des billes, sont retranchés sous une épaisse arcade sourcilière prohiminante qui rallie un nez épais et cabossé, perçé à la narine par deux anneaux de zinc de qualité médiocre.

Drekaïl est par ce fait un gobelin plutôt laid. Mais remarquablement bien bâtit. Loin du culte de la verroterie dont sont friands ses semblables. Souvent affaissé, tordu, sans une once de sympathie ou de reconnaissance pour son entourage, Son apparence physique fait écho à son comportement et ses humeurs ; un personnage louche et âpre. A la vie rude et sans fiorritures.





Description mentale :

Drekaïl est un gobelin atypique. Loin des carcans stipulant que les gobelins sont de petits être avares et avides de confort, tablant sur l'utilisation d'explosifs pour compenser leur petite taille, il s'est fait la promesse de ne jamais tomber aussi bas que l'étaient tombés le reste de sa race à ses yeux. Bien qu'il partage certains traits de personnalités parfois prêté au gobelin de base ; calculateur, minutieux, fourbe et munit d'une langue aussi cinglante que celle d'une vipère, Drekaïl reste pourtant un personnage aux manières archaïques. Aussi matérialiste qu'un gobelin lambda peut-être altruiste. C'est un personnage asocial, violent, rabat-joie, teigneux, piquant, austère et par dessus tout aigri.

Il voue une haine sans borne au monde. A ses paysages, ses climats, ses moeurs. Il ne prête que peu d'intérêts aux organismes évoluant sur sa croûte, excepté peut-être les orcs et quelques poches de résistance humaine. Mais si il y a bien une race en particulier que Drekaïl exècre au plus haut point, c'est bien la sienne. Ses semblables lui donnent une migraine atroce. De celle qui vous pousse à trancher des gorges au milieu de la nuit. La seule chose qui pourrait encore le rapprocher d'un de ses congénères serait le nombrilisme. Car Drekaïl est un gobelin qui pense avant tout à sa pomme, en dehors des heures de travail, bien évidemment.

Passé ses penchants pour le meurtre de ses semblables, Drekaïl se révèle être un élément des plus fiables sur le terrain. Il ne rouspète pas aux ordres. Agissant quand on lui demande d'agir. Préférant frapper par derrière que par devant, il n'en reste que sa force physique lui permet de compenser ce manque de centimètres par une puissance de frappe non négligeable, et un talent non dissimulé pour les prises à mains-nues mortelles.

Drekaïl s'est fait une raison. Son existence a cessé d'avoir un sens à la seconde où sa mère l'a fait naître. Il considère cette existence comme quelque chose de pathétique. Au même titre que l'existence de ses congénères, quitte à y mettre un terme, quand celle-ci vient empiéter sur la sienne. Ce délabrement qui conduit sa pensée ne sert en fait que de prétexte pour conduire ses coups, et violer des limites (dont il n'a en soit même pas connaissance) instiguées par ceux qui lui firent du tort par le passé.

Trop fier pour se trancher la gorge. Ou bien trop lâche, peut-être. C'est dans cette optique que Drekaïl meuble sa vie en faisant la seule chose qui ai jamais donné du baume au cœur ; Tuer.

Il ne prêtera pas beaucoup d'importance aux circonstances de sa mort. Car qu'importe de quelle manière elle adviendra, elle agira sur lui comme une libération. Pas de sentiment, pas de doute, mais une implacable fatalité.


Historique :

Le passé de Drekaïl est obscur. Probablement pondu d'entre les cuisses d'une prostituée d'un cartel quelconque, il passera le plus clair de son enfance à croupir dans des maisons clôses d'une cité portuaire décadente à attendre chaque soir que des clients verreux en ai finit avec sa mère pour reçevoir son pain quotidien. Puis, lassé de ce bec à nourir, on s'en sera débarassé en l'éjectant du nid, le laissant se morfondre dans une flaque de fange qu'on espère le noyera.

Il grandira dans les bidonvilles. Volant et chapardant comme un rat pour survivre. C'est finalement l'arrivée des orcs sur Azeroth qui fera prendre à son existence un tournant décisif. Quand cet âmas pollué et pédant que ses congénères appellaient "ville" sera mise-à-sac par des maraudeurs orcs, et qu'on obligera les survivants à finir esclaves pour servir de main-d'oeuvre loin derrière les lignes de front. C'est dans l'entrelas des chaines, des corps gesticulants entassés les uns sur les autres et les punitions des geoliers orcs que Drekaïl trouva sa voix. Il s'inspira de la brutalité des orcs pour ne pas se laisser abattre, tuant et détroussant ses congénères qu'il exécrait pour subtiliser ce dont il avait besoin pour survivre à cet enfer. Les orcs constatèrent ce penchant meurtrier habitant le gobelin. Et organisèrent des tournois de coq lorsque la guerre au front pouvait attendre. Drekaïl enchaina les combats de longs mois. Massacrant gnolls, kobolds, prisonniers humains, gnomes, gobelins. Il reçu de rudes conseils de la part de grunts de la Horde. Comment tuer plus vite, frapper plus fort, faire durer l'agonie de son adversaire. Drekaïl allia au fil du temps la puissance brute des orcs à la minutie sournoise et chirurgicale gobeline, devenant de ce fait une bête de foire pour les garnisons d'envahisseurs, et une bête noire redoutée par ses semblables. Ceux-là même qu'il prenait un vil plaisir à contempler crever de faim, pataugeant dans les excrêments qui tapissaient la paille et la boue.

La débacle de la Seconde Guerre ne libéra pas Drekaïl de son "service". Bien au contraire. Il suivit les orcs du clan rochenoire jusqu'au mont qui portait le même nom. Et poursuivit sa sale besogne pour le compte des sbires de Rend Main-Noire dans les tréfonds des cavernes du volcan. Des années durant, il paufina son art, et emprunta aux orcs leur penchant assouvit pour la violence tout en complexifiant des aptitudes moins conventionnelles. Développant tout autant son agilité et son maniement des crochets et des dagues que sa forme physique et sa puissance brute.

Ce n'est que des années plus tard, lorsque la Horde Noire fût vaincue, que Drekaïl quitta le mont pour parcourir les royaumes-de-l'Est sans ambition à assouvir. Il rallia Orgrimmar, nouveau fief des orcs sur Azeroth (son premier voyage par delà les Royaumes-de-l'Est), et passa le plus clair de son temps à l'ombre de la herse. Massacrant des années durant des troggs dans le Gouffre de Ragefeu en échange de portions de nourritures, d'herbes  illicites et de potions tout aussi peu recommandables.

Pour le reste, rien d'autre que des rumeurs. Des partenariats avec la Main-Brisée d'Orgrimmar, des combats clandestins au fin-fonds des calles crâsseuses de Cabestan, des contrats résolus pour le compte du Syndicat d'Alterac, on parlerait même de missions au profit du Marteau du Crépuscule, quelques semaines avant les évènements du Cataclysme.

Depuis, plus rien. Drekaïl rôde de part le monde, se contentant de crécher là où la populace exige un dératiseur. Paressant dans son antre le jour, se mettant en chasse la nuit. Et tandis qu'un ordre mercenaire placarde des affiches de recrutement non loin de sa tanière, le gobelin sort de sa torpeur latente pour reprendre du poil de la bête, et répendre comme à l'époque quelques viscères en échange d'un pain quotidien qu'il entend bien mériter.




Pourquoi le personnage souhaite-t-il rejoindre les rangs d'Al'shar Alahni ? Certes, la paie est bonne, mais peut-ête y a-t-il d'autres raisons ?

Eh bien en réalité... Pas vraiment. Faire le bien ne l'intéresse pas. Servir la Horde non plus. L'argent n'a que peu de valeurs à ses yeux, ni même la compagnie de francs camarades pour partager des aventures de part le vaste monde. Drekaïl est un gobelin aigri, qui entend bien pisser sur toute les conventions stipulant que chacun a le droit à sa place dans les vastes desseins de l'Existence. Il servira parce qu'il a besoin de souper pour ne pas crever de faim. C'est en soit, pour lui, une raison suffisante de rejoindre Al'shar Alahni. Exécrant au plus haut point le mode de vie putassier gobelin dans sa globalité, et n'étant pas non plus le profil modèle pour rallier une armée conventionnelle, un groupe mercenaire semble tout indiqué pour pouvoir parvenir à ses besoins. Et travailler en toute séreinité ses compétences au crochetage, au maniement de la dague, et à l'éviscération par derrière.

Pourquoi devrait-on l'engager ?

Parce que chaque chef de bataillon a besoin de quelqu'un pour la basse-besogne. Un garde-chiourme se moquant bien de faire le sale boulot à la place d'un autre. De ne pas récolter les honneurs, parce que les médailles ne servent qu'à péter plus haut qu'un fondement ne devrait le permettre. Quelqu'un qui n'aura pas peur de plonger ses mains dans la fange pour accomplir le travail qu'on lui demande. Aussi pénible et risqué soit-il.

Parce que c'est aussi ça, la discipline.

Drekaïl n'est pas un gobelin mignon. Bien entretenu, amical et hilarant, prêt à toute les bassesses pour sous-tirer quelque promotion militaire accompagnée d'un magot juteux. Drekaïl est un gobelin exécrable. Ulcère et vicieux, prêt à s'abaisser à n'importe quelle bassesse pour permettre à son commanditaire d'accéder à ses fins. Crochetages, assassinats, espionnages, contre-information, humiliations. Un panel de capacités qu'on serait bien avisé de se mettre dans la poche pour s'en servir un jour ou l'autre.

Et plus que tout, Drekaïl est un gobelin efficace. Et c'est peut-être aussi ça le plus important.



Informations sur le joueur :

Qui êtes-vous ?

Rôliste Normand de 20ans, je suis amateur de roleplay depuis quelques années maintenant, principalement sur le support de wow Kirin Tor, avec une préférence non dissimulée pour le penchant rouge et noir. J'aime aussi la bonne nourriture, le sport (mais pas trop), les copains, et le cinéma. D'ailleurs je suis aller voir le dernier Star Wars, et je suis plutôt mitigé ! *lance de houleux débats.*

Qu'est-ce qui vous a donné envie de nous rejoindre ?

Sincèrement, le manque de relief du roleplay côté Horde. J'ai fait beaucoup de rp orc, gobelin, pandaren, légèrement elfe, et je me retrouve aujourd'hui bloqué, la faute à... Eh bien une lassitude du rp. Je cherche maintenant un endroit où crécher, un endroit qui ne s'effondrera pas sous mes pieds après y avoir déposé mes valises, si possible !

J'ai fait mes petites recherches, et après un temps de réflexion, en ayant écumé votre ktrp et votre forum, j'en suis venu à resortir ce personnage des tréfonds de mes dossiers secrets pour postuler chez vous !

Connaissez-vous déjà des membres de la guilde ?

Turrok ! Je connais Turrok ! *fait coucou*


Acceptez-vous le règlement ?

Oui.


Un dernier commentaire ?


... Non mais clairement, c'est un remake du IV nouvelle génération ! Ils ont même ressortit un Boba Fett féminin.


Dernière édition par Drekaïl le Jeu 7 Jan - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marà Isilien
L'Éclaireuse
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 21/11/2015

MessageSujet: Re: Drekaïl   Mer 6 Jan - 16:23

Tu n'as pas aimé le nouvau Star Wars, cette candidature est refusée !


...


... Okay Dalkor pose ce sabre laser tu vas te faire mal ! D'accord, d'accord, je retire ce que j'ai dit !


Bienvenue sur le forum Smile Merci de t'intéresser à notre guilde. On va discuter de ta candid et te redonner une réponse dès que possible Smile

_________________

Per aspera ad astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serethiel Silversun
La Gardienne
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 29/11/2015

MessageSujet: Re: Drekaïl   Mer 6 Jan - 22:33

Bienvenue sur notre forum.

Puisses-tu trouver chez nous ce que tu recherches. :-]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chimène
Le Raptor
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 12/12/2015

MessageSujet: Re: Drekaïl   Jeu 7 Jan - 1:44

Throm'ka vieux frère.

La sueur des guerriers et le sang des vainqueurs coule sur ce forum. Sois le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orom
Le Garde-vie
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 20
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Drekaïl   Jeu 7 Jan - 3:13

Force et Honneur !

On va bien s'entendre, le Gob Wink

_________________
A défaut du spirituel, il me reste toujours le spiritueux. Il me mène loin, parfois trop loin.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drekaïl

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2016

MessageSujet: Re: Drekaïl   Jeu 7 Jan - 16:15

Citation :
Tu n'as pas aimé le nouvau Star Wars, cette candidature est refusée !



Merci de l'accueil ! Ces peaux-vertes me sont plaisantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marà Isilien
L'Éclaireuse
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 21/11/2015

MessageSujet: Re: Drekaïl   Dim 17 Jan - 4:44

Personnage recruté le 17 janvier 2015

_________________

Per aspera ad astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Drekaïl   

Revenir en haut Aller en bas
 
Drekaïl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al'shar Alahni :: Accueil :: Candidatures :: Personnages guildés-
Sauter vers: