Guilde RP Horde sur le serveur Kirin Tor du jeu World of Warcraft
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Drygz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drygz

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2015

MessageSujet: Drygz   Lun 14 Déc - 16:18

Informations sur le personnage :

Nom(s) et prénom(s) : Drygz

Surnom éventuel : /

Spécialité : Furtivité, survie en milieu hostile, tactique de guérilla urbaine, assassinat, élaboration de poisons en tout genre.

Race : Gobelin

Grade, rang ou titre (si existant) : Sergent durant la Campagne du Norfendre au sein d’une unité de reconnaissance spécialisée dans l’élimination de cibles prioritaires.

Classe : Chasseur

Niveau : Niveau 88 comptant être pex jusqu’au niveau max !

Description physique : Doté d’une petite taille (1m20) comme tout membre de son espèce cette dernière dénote assez avec son physique, possédant une musculature fine et entretenue par le port de l’armure et les combats. Sa peau verte est témoin de son passé, des balafres parcourant son visage dans un ensemble assez laid comme tout membre de son espèce. Une lueur jaunâtre brille dans ses petits yeux cruels et quand il prend la peine de sourire cela permet de découvrir des dents aiguisées semblables à des dagues. Le Gobelin porte toujours sur lui une armure de cuir marquée par le temps mais semblant malgré tout résister, des petites fioles de poisons pendent à sa ceinture, accompagnées de multiples couteaux de jets ainsi que d’instruments à l’utilisation douteuse. Se démarque dans son équipement deux belles dagues assez longues au fil parfaitement aiguisé semblant de très bonne facture.

Description mentale : Étonnement sain d’esprit après toutes les épreuves qu’il a connu, Drygz est un pragmatique à la morale douteuse qui n’hésite pas à abattre la cible qu’on lui désigne. Fin d’esprit il est plutôt du genre à réfléchir avant de passer à l’action et préfère chercher l’approche optimale pour la réussite de sa mission. En dehors du monde des combats il pourrait presque paraître gentil même si cela ne se révèle vrai qu’en compagnie de ses compagnons d’armes et non pas de quelconque inconnus ou dans ce cas là il n’y verra que peu d’intérêt. Le Gobelin possède un humour tranchant et cynique et a une vision du monde qui reste tout de même assez noire forgée par les horreurs de la guerre. Pro-Horde de Vol’Jin il était contre la politique destructrice de l’ancien Chef de Guerre qui menait la Horde vers sa fin et aura même participé à la Résistance ayant conduit à la chute de Garrosh Hurlenfer.

Historique : Drygz est né à Baie-du-Butin dans ce que l’on pourrait qualifier de plus pure tradition Gobeline, élevé à base d’ingénierie (envers laquelle il n’éprouvera que très peu d’intérêt) et de magouille avec les Cartels Gentepression où il s’illustrera d’ailleurs comme un excellent voleur à la tire sur pirate ivre mort dans les tavernes locales. Vivant pendant longtemps dans la neutralité propre aux Cartels il rejoindra la Horde dans ces balbutiements durant la construction de Orgrimmar n’ayant pas pris part aux grands conflits en compagnie de cette dernière mais savant des représentants de son espèce fidèle défenseur de cette cause.

Choisissant alors cette forme d’exil pour donner un sens à sa vie et ne pas passer cette dernière à escroquer des vieux loups de mer il préférait mettre ses quelques talents au service d’une cause meilleure. Pendant quelques années on ne trouve que peu de traces du Gobelin, ce dernier ayant disparu afin d’explorer le continent et d’améliorer ses compétences c’est durant cette époque qu’il apprit à confectionner des poisons et à maîtriser le camouflage en milieu naturel. L’on retrouve des traces du Gobelin durant les premiers jours de la Campagne en Norfendre où ce dernier choisit de s’enrôler dès le début. Affecté dans le Fjord Hurlant dans la lutte contre les Vrykuls il est assigné à une unité de renseignement et de collecte d’informations se spécialisant dans l’élimination de cibles prioritaires où il fera largement ses preuves, des cicatrices sont témoins de cette époque.

Regagnant le bercail peu avant le Cataclysme il assistera pour la reconstruction de Orgrimmar et rendra les armes pendant quelques temps, s’immiscant dans des affaires de contrebande diverses surtout durant la période où Garrosh sera à la tête de la Horde, acteur dans la Résistance contre ce dernier il servira d’espions pour les Sombrelances au sein de la Capitale et n’hésitera pas à reprendre les armes durant le siège de la ville où il mènera une petite unité constituée d’anciens de son escouade en Norfendre se spécialisant dans la guérilla urbaine avec des actes de sabotages et d’attentats envers cette “Horde de Fer” mené par le tyran. Reprenant les armes au nom de la Horde durant la campagne en Draenor il n’est revenu que très récemment marqué par les combats, le corps recouvert de cicatrices mais le mental inchangé si ce n’est la satisfaction d’avoir réussi à survivre dans ce monde hostile bien différent de ce qu’il avait pu connaître jusqu’à maintenant. Etant pour le moment à Orgrimmar il cherche à retrouver du boulot désormais.


Pourquoi le personnage souhaite-t-il rejoindre les rangs d'Al'shar Alahni ? Possédant déjà une bonne expérience des combats en milieu difficile il voit en Al’Shar Alahni un moyen de mettre ses talents à disposition d’une bonne cause.

Pourquoi devrait-on l'engager ? Son expérience des combats en milieu difficile et sa connaissance et son habileté dans l’élimination de cibles importantes, cela en fait sans doute une recrue intéressante.



Informations sur le joueur :

Qui êtes-vous ? Moi j’ai 16 ans et je suis sur le jeu depuis 2008, ça fait un petit bout de temps déjà, j’ai déjà eu l’occasion de faire pas mal RP sur le serveur, sinon j’aime bien lire, j’écoute de la musique, je skate et sors avec mes potes et suit actuellement en 1ère L et je pense que c’est tout quant à ma petite vie HRP !


Qu'est-ce qui vous a donné envie de nous rejoindre ? Cette fusion entre le fait d’être soldat et mercenaire m’attire franchement et je dois dire que la présentation sur KT-RP a fait mouche !

Connaissez-vous déjà des membres de la guilde ? De nom uniquement.

Acceptez-vous le règlement ? Pour sûr !

Un dernier commentaire ? Vive les Gobelins ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marà Isilien
L'Éclaireuse
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 21/11/2015

MessageSujet: Re: Drygz   Mar 15 Déc - 8:20

Bonjour et bienvenue par ici, merci de t'intéresser à nous ! Nous allons discuter de cette candid et te rendre une réponse dès que possible ! Smile

_________________

Per aspera ad astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dalkor Astrelune
Le Chevalier
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 28
Localisation : Nomade

MessageSujet: Re: Drygz   Mer 16 Déc - 1:28

Salut à toi!

Ta candidature est acceptée! Nous prendrons contact en jeu, cependant, comme dit aux autres, avec les horaires de fin d'année cela risque de prendre un petit peu de temps, mais nous tâcherons tous ensemble de faire au mieux!

A très bientôt IG, au plaisir de te rencontrer.

_________________
"Le coeur en bataille, l'honneur où que j'aille!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drygz

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2015

MessageSujet: Re: Drygz   Mer 16 Déc - 8:03

Yop' !

Et bien je suis disponible quand cela vous arrange ! Ça devrait pas trop posé de problèmes malgré les horaires qui diffèrent un peu avec les fêtes de fin d'année. On se voit bientôt IG !

Au plaisir de même !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marà Isilien
L'Éclaireuse
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 21/11/2015

MessageSujet: Re: Drygz   Ven 18 Déc - 22:20

Personnage recruté le 18 décembre 2015

_________________

Per aspera ad astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Drygz   

Revenir en haut Aller en bas
 
Drygz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al'shar Alahni :: Accueil :: Candidatures :: Personnages guildés-
Sauter vers: