Guilde RP Horde sur le serveur Kirin Tor du jeu World of Warcraft
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Turrok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chimène
Le Raptor
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 12/12/2015

MessageSujet: Turrok   Sam 12 Déc - 19:59



Informations sur le personnage :

Nom(s) et prénom(s) : Turrok

Surnom éventuel : Le Boucher de Hautebrande

Spécialité :  Infiltration, survie, combat de jungle, sabotage, emploi des explosifs, lecture de la langue commune, gestion des prisonniers, torture

Race : Orc

Grade, rang ou titre (si existant) : /

Classe : Voleur

Niveau : 100

Description physique :

Les humains le décrivent comme une bête aux yeux emplis de haine et aux crocs longs comme des dagues. C'est une description exagérée, toutefois, Turrok a effectivement deux grandes canines qui dépassent de sa lèvre à droite. Son visage ridé, couvert de cicatrices, est perçé de deux petits yeux vilains qui laissent présager des intentions pour le moins funestes.

C'est un orc de bonne taille, la plupart du temps torse nu pour laisser les autres juger de sa musculature noueuse. Sa peau est d'un vert prononcé, jamais très propre de façon à mieux pouvoir se dissimuler dans la végétation.

D'autres histoires circulent à propos d'un orc qui porte à ses poignets des chaînes auquelles pendent les médaillons d'une trentaine de soldats de l'Alliance. Il est vrai que Turrok apprécie les trophées. Souvent, on peut aperçevoir des têtes encore fraîches pendre à sa ceinture. Certaines ont été évidées pour contenir de la poudre à canon reliée à une mèche...

Pour finir, on l'identifie le plus souvent à ses dagues. Deux gros couteaux dentelés qui, dit on, on goûté le sang d'officiers et de nobles chevaliers. Sans véritables particularités, ces instuments sont simples, robustes, sans véritables soucis d'esthétique, si ce n'est trois marques blanches sur chacune.



Description mentale :

Ayant vécu près d'un demi siècles dans des conditions extrêmes, Turrok est une personne pour le moins taciturne, pragmatique, douée d'une certaine ruse. Sa violence a pris du raffinement avec les années ; là où certains préfèrent déchiqueter les ennemis de la Horde sur le champ de bataille, lui préfère le regard apeuré des victimes surprises au coeur de la nuit.

Infiltrateur chevronné, commando musculeux et implacable, il souffre cependant comme bien des orcs d'un manque de finesse dans l'analyse et la compréhension. Sans jamais chercher une solution par quatre chemin, il conçoit les choses avec certitude, balaye la délicatesse du revers de la main et écrase les faibles sous sa botte...

Néanmoins, sa plus grande qualité est d'être quelqu'un de juste ; même s'il n'a aucun remord à tuer, il a généralement de l'estime pour ses coéquipiers et n'apprécie guère les prises de décision arbitraires. Pour lui le monde est une matière brute dans laquelle chacun peut, au mérite, se tailler une part.


Historique :

Souvent distant de ses frères orcs, il a gardé un souvenir morose des camps d'internements auxquels il a fini par échapper seul. Dans les premières années de sa vie de guerrier, il passait son temps à battre les campagnes à la recherche d'humains isolées qu'il égorgeait pendant la nuit. Lorsque Thrall parvint à libérer la Horde, il rejoignit cette dernière afin de mettre à profit ce qu'il avait appris. En Kalimdor, il apparût rapidement aux yeux de ses mentors qu'il pourrait faire une parfaite Main Brisée. C'est alors qu'il servit d'assassin dans la région d'Ashenvale. Son terrain de prédilection étant la forêt, il n'eut pas trop de mal à apprendre de ses ennemis elfes et perfectionner ses talents de survie.

Tantôt amené aux abords des champs de bataille, tantôt livré à lui même dans une région donnée, Turrok était une sorte de loup solitaire dont les seuls objectifs étaient de briser le moral des troupes adverses, rompre les chaînes de commandement et intercepter les messagers. Cette forte indépendance l'a amené à maîtriser par coeur les ficelles de l'infiltration. Lorsque le SI:7 s'intéressa à son cas, l'orc réussit à attirer les agents dans un piège qui avait pour nom la Jungle de Strangleronce. Durant une année entière, des groupes entiers de soldats furent retrouvés privés de leur tête. Les survivants ammorçèrent alors la rumeur concernant les actes de Turrok, faisant de lui une bête à éliminer à tout prix.

Les relations entre Turrok et la Main Brisée n'ont quant à elles jamais été véritablement cordiales. Il lui prenait de disparaître pendant des mois sans donner de nouvelles et ses vieilles rancunes personnelles donnèrent du fil à retordre à ses supérieurs. Alors que le règne de Garrosh touchait à sa fin, l'orc ne faisait plus vraiment de distinction entre les rebelles sombrelances et les forces de Hurlenfer. Si bien, qu'il fût pour finir banni de l'organisation à cause de son manque de ferveur envers la Horde. Son ancien mentor, Druzag, quant à lui, chercha à le neutraliser par tous les moyens.

S'ensuivirent des mois de fouilles acharnées dans les Royaumes de l'est pour retrouver celui que l'on surnommait le Boucher de Hautebrande.  Déployant tout ce qu'il lui avait appris à ses dépends, le mentor de Turrok monta une bande de mercenaires connaisseurs de la région. Ces derniers finirent par disparaître un à un. Ce n'est qu'au terme de l'été que les survivants parvinrent à acculer l'orc dans de vieilles ruines. Débuta alors un long affrontement qui se solda par un duel à mort entre Turrok et Druzag à proximité d'une fontaine sacrée.

Les deux  s'égalisaient en terme de combat à la dague, cependant, Turrok, affaibli par les semaines de traque, finit par ployer. Tandis que son mentor s'approchait pour lui donner le coup fatal, il brisa un roseau et, dans un ultime élan d'orcitude, l'enfonça dans son oeil. C'est ainsi qu'il parvint à échapper à la vengeance de la Horde. Bien que l'on ne sache pas quel fut le destin des deux assassins, ils se trouve que depuis ces événements, aucun des deux n'a fait parler de lui... du moins jusqu'à ce jour.



Pourquoi le personnage souhaite-t-il rejoindre les rangs d'Al'shar Alahni ?

Ayant déjà une longue expérience de la guérilla et des causes désespérées, Turrok voit dans ce corps d'élite des individus partageant ses amours premiers.

Pourquoi devrait-on l'engager ?

Hormis par ce qu'il est robuste et susceptible de prendre les coups à la place des elfes ? C'est aussi un expert en combat de jungle...

Informations sur le joueur :

Qui êtes-vous ? J'ai 22 ans et ça fait à peu près 8 ans que je joue sur Kirin Tor. Mes passions sont le jeu de rôle et l'histoire.

Qu'est-ce qui vous a donné envie de nous rejoindre ? Sans doute l'envie de jouer côté horde, hors des guildes classiques et essentiellement parce que ce personnage n'a sa place nulle part ailleurs à mon sens.

Connaissez-vous déjà des membres de la guilde ?

De vue je connais Marà, mais je n'ai jamais eu l'occasion de la connaître ailleurs que sur les champs de bataille, les yeux dans les yeux et l'épée au poing (^^).

Acceptez-vous le règlement ?

Oui, j'ai mis une croix.

Un dernier commentaire ?

En prime, la BD du guerrier :



Dernière édition par Turrok le Dim 13 Déc - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marà Isilien
L'Éclaireuse
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 21/11/2015

MessageSujet: Re: Turrok   Dim 13 Déc - 10:50

Bonjour, bienvenue sur notre forum et merci de t'intéresser à notre guilde ! Smile

Nous allons discuter entre officiers de ta postulation et te donner une réponse aussi vite que possible.

Juste par curiosité, tu étais qui sur ces fameux champs de bataille ? Smile

_________________

Per aspera ad astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chimène
Le Raptor
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 12/12/2015

MessageSujet: Re: Turrok   Dim 13 Déc - 14:22

J'avais un fantassin du nom de Amery, c'était plutôt vers la toute fin des Tarides s'embrasent, quand on était du côté d'Azshara et des Tarides du sud (été 2012) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dalkor Astrelune
Le Chevalier
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 28
Localisation : Nomade

MessageSujet: Re: Turrok   Dim 13 Déc - 18:38

Bonsoir et bienvenue, comme l'a dit mon estimée collègue.

Merci pour ta candidature, à laquelle j'ai néanmoins une question:

Tu dis que ton orc se fait traquer par la Horde et/ou la Main Brisée. Qui cherche vengeance.
Dans ces conditions, comment pourrais-tu expliquer que notre Escouade (faisant partie de l'armée de la Horde) souhaiterait engager un tel individu, avec un tel passif?

_________________
"Le coeur en bataille, l'honneur où que j'aille!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chimène
Le Raptor
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 12/12/2015

MessageSujet: Re: Turrok   Dim 13 Déc - 19:47

Dans l'idée, il est toujours resté un élément anonyme aux yeux de la Horde en sa qualité d'assassin. Ceux qui pouvaient associer à la fois son visage, son nom et son histoire pouvaient être comptés sur les doigts de la main et faisaient tous partie de la Main Brisée.

Vers la fin de la guerre, il apparut évident aux yeux de son mentor qu'il était devenu instable, dangereux pour l'organisation ; concrètement, Turrok avait compris que Garrosh n'était plus lui même et qu'en face Vol'jin sabotait la Horde de l'intérieur. Il a donc fais le choix de prendre la fuite en tuant au passage tous ceux qui lui barraient la route (agents de l'alliance, rebelles, troupes de garrosh ; imaginez bien le bordel d'une guerre civile).

Dans une sorte de baroud d'honneur, son mentor décida de le poursuivre pour l'arrêter et cela se conclut par une partie de chasse à l'autre bout du monde.

A l'heure actuelle, personne dans la Horde, l'Alliance ou parmi les ex garrosh'ar ne sait qui il est. Lui même s'est demandé si il avait sa place ailleurs que dans la jungle à manger du raptor, mais ça c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marà Isilien
L'Éclaireuse
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 21/11/2015

MessageSujet: Re: Turrok   Dim 13 Déc - 20:38

Hmm, donc techniquement nous n'aurons pas son dossier, il faudrait trouver une autre méthode pour que tu nous rejoigne ?

_________________

Per aspera ad astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chimène
Le Raptor
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 12/12/2015

MessageSujet: Re: Turrok   Dim 13 Déc - 20:56

Hé bien, écoutez, j'ai de l'expérience en tant que MJ Very Happy

On pourrait envisager des events d'intro ou alors une simple rencontre, tout dépend de vos disponibilités. Si le premier choix vous tente davantage, il suffit que vous me donniez le nombre de joueurs que vous souhaitez amener, vos règles d'event et éventuellement une région que vous aimeriez bien voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dalkor Astrelune
Le Chevalier
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 28
Localisation : Nomade

MessageSujet: Re: Turrok   Mer 16 Déc - 0:58

Bonsoir à toi! Nous avons le plaisir de t'annoncer que ta candid' est acceptée!
Ta proposition d'event nous plait, bien sûr, et l'on serait ravi d'organiser cela avec toi.

Cependant, comme annoncé sur le forum de KTRP, les horaires de fin d'année approchant on risque de devoir prendre un peu de temps à tout mettre en place. Mais ce sera fait au plus vite suivant les disponibilités de chacun.

N'hésite pas à nous parler en jeu pour commencer à discuter de tout cela. Au plaisir de te voir IG!

_________________
"Le coeur en bataille, l'honneur où que j'aille!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mynaelle Thori'Ash

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2015

MessageSujet: Re: Turrok   Dim 20 Déc - 3:56

Coucou Amery :p

*traînait par là*

_________________
Je peux porter le monde à moi toute seule, suffit juste que j'aille dans tous les pays pour récupération d'objets. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marà Isilien
L'Éclaireuse
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 21/11/2015

MessageSujet: Re: Turrok   Jeu 24 Déc - 8:20

Personnage recruté le 23 décembre 2015

_________________

Per aspera ad astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Turrok   

Revenir en haut Aller en bas
 
Turrok
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al'shar Alahni :: Accueil :: Candidatures :: Personnages guildés-
Sauter vers: