Guilde RP Horde sur le serveur Kirin Tor du jeu World of Warcraft
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kraya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kraya

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2015

MessageSujet: Kraya   Sam 5 Déc - 14:43

Informations sur le personnage :

Nom(s) et prénom(s) : Kraya

Surnom éventuel : Crin d'Ours

Spécialité :

  • Combat rapproché


  • Techniques de chasses avancées


  • Bonne connaissances de Navigation et des voies maritimes


Race : Orque Sire-tonerre (Univers Principal)

Grade, rang ou titre (si existant) :

Anciennement Garde de sang
Capitaine de Navire

Classe : Voleur

Niveau : 100

Description physique :

Kraya est une Orque à la peau verte et âgée de 55ans et son physique s'en ressent, à commencer par son visage aux traits tirés par les années, Outre les marques de vieillesses, L 'orque arbore un visage aux traits dur et carrés et surtout marqué par les conflits incessants de Draenor et d'Azeroth. En effet plusieurs cicatrices marquent son visage, la plus notable étant l’absence du Croc et de l’œil droit..le tout relié par une profonde cicatrice teinté d'un rouge sombre, mal soigné.
Kraya arbore une longue de cheval d'un Rouge sanguin, attaché à la base par une épaisse bande de cuir sombre ainsi que plusieurs anneaux perçant ses oreilles, six au total.

Son corps, quand il est visible affiche glorieusement presque trente ans de Conflits divers et variés. Battit pour la guerre ce corps semble avoir subit toute les atrocités des combats, marques de brûlures, impacts de flèches , Lacérations faites par des armes ou des animaux sauvages, le Cuir verdâtre de cette orque en a vue de toute les couleurs.

Son équipement quand à lui dépends de ses activités. Quand elle fût dans la Horde elle arborait une tenue des plus classiques des Grunts, composé de fourrures et de Cuir. Cependant ses épaulières, elles, étaient de sa propre conception. Du fait de son rang d'officier elle pouvait s'afficher avec des imposantes pièces d'armures , surplombé de pattes d'ours gigantesques d'un blond vénitiens et dont les griffes ont été remplacé par des griffes en Acier. Ses armes,deux robustes haches ont une bonne décennie de service, mainte fois reforgées, Elles témoignent sans doute des nombreux et violents combats qu'elles ont vécu.

Dans ses plus récentes activités, celui de Capitaine de Navire, Kraya s'affiche dans une tenue beaucoup plus légère, fait de tissus et de cuir travaillés, cet Uniforme est idéal pour les trajets en mer et éventuels abordages. Le haut en lin, Une chemise blanche comme l'écume, est déchiré au bras droit. Tandis que sur le bras gauche se glisse un écusson de la horde cousu. Ses armes, en tant que capitaine de navire, sont deux longs Sabres fin aux lames effilées, Peut-êtres est-ce là un signe de raffinement..ou d'autres y verront plutôt le signe d'un style de combat propre aux Corsaires et pirates du Sud.

Description mentale :

Impulsive et Brutale...ce sont la les mots de son Sergent lorsqu'elle intégra la Horde noire qui envahit Azeroth en l'an 0. Cependant, les choses ont bien changé et de nombreuses années ont passé. Aujourd'hui , Kraya est une Orque d'un âge mûr. Ses pensées, réfléchies et emprunt D’expérience, démontrent une certaine Sagesse.

Cependant, Un Orque vit pour le combat et l'honneur et elle ne refuse jamais cet appel. D'une loyauté sans faille et d'un honneur à tout épreuve, Kraya vit pour servir la Vision de la Horde qu'avait Thrall ...Une horde Chamanique et Pacifique.

"Lok'tar mes frères, Vaincre avec honneur est la seule chose qui nous emporte!" -Kraya motivant ses matelots.

Historique : Je me permet ici de faire un listing année par année, n'etant pas un grand fan de devoiler toute l'histoire d'un personnage sans jeu.

-20 : Naissance de Kraya, fils de Gom et fille de Ka'la, dans un Camp des Sire tonnerre dans la Crète de Givrefeu.

-7 : Première chasse victorieuse de la Jeune Orque contre un Sabot-fourchu, qui lui value d'être considérée comme une Orque de valeur dans le campement.

-1 : Devient Grunt dans la Horde noire.

An 0 : Invasion d'Azeroth avec la Horde noire, participe à la mise à sac D'Hurlevent. Quelques mois plus tard, Elle participe au massacre d'un village dans les actuelles Carmines, accession au Grade de Sergent suite à cela.

An 6 à 18 : Kraya est faites Prisonnière par les Force de l'alliance puis envoyé en camp d’internement en Lordaeron où elle fit la connaissance de son époux Gorlak. Forcée de combattre dans les arènes pour le plaisir des humains, Elle donna aussi naissance à deux enfants ,un fils Gorlak le jeune et  une fille Kaz. Elle fût libérée par Thrall lorsque celui-ci reforma la Horde.

An 18-20 : Exode pour Kalimdor avec la Horde de Thrall, Elle est aussi élevée au Grade de Garde de pierre, Ce qui fait d'elle une Officier de la Horde. Fondation d'un Campement avec ses troupes en Bordure d'Orneval, premiers conflits avec les Kal'dorei , Elle y resta jusqu'à la Bataille du mont Hyjal où elle fût dans le camp Orc de Thrall comme dernier rempart avant Nordrassil.

An 21-29 : Kraya se retrouve en Garnison à Orgrimmar, ne participant à aucun conflits majeurs, Quelques expéditions en Orneval pour aider la Scirie contre les assauts des Kaldo'rei.

An 29-30 : Participation en tant que Vaillante au Tournoi d'argent, Ce qui lui valu de se faire connaitre dans la Horde bien qu'elle ait échouée à devenir une Championne D'Orgrimmar au Tournoi. Promotion au grade de Garde de Sang.

An 30 - De nos jours : Scission avec la Horde , Suite a la montée au pouvoir de Garrosh en tant que Chef de guerre, Kraya quitta la Horde pour partir vers Baie du butin, De là ..elle se fit un nom auprès des Gobelins. Dès lors, on dit qu'elle attaquerait des navires de L'alliance et de la Voile Sanglante dans un Destroyer de la Horde, en battant un pavillon neutre.

Ps : J'ai utilisé la Timeline du Forum KT-Rp, Je ne sais pas laquelle vous utilisez mais je changerai les dates si elles ne correspondent pas ( J'ai trouvé trois chrono ..avec trois dates différentes à chaque fois, on s'y perd!)

Pourquoi le personnage souhaite-t-il rejoindre les rangs d'Al'shar Alahni ?

Kraya se tient informée sur les agissements de la Horde, et apprenant que Vol'jin est désormais chef de guerre, elle serait ravie de remettre son allegence à la Horde.

Pourquoi devrait-on l'engager ?

Kraya est une vétéran de la Horde et puis quoi ..une Orque c'est très très sexy!


Informations sur le joueur :

Qui êtes-vous ? Alors moi c'est Romain 26ans, Grand amateur de Fantasy et d'Heroic fantasy en tout genre, Jeux vidéos, livres, cinéma. Joueur de Warcraft depuis War2 et Roliste depuis une bonne dizaine d'année!

Qu'est-ce qui vous a donné envie de nous rejoindre ?
Une envie de m'engager dans une Guilde roleplay, cela fait longtemps que je faisais du Rp en solitaire et je ressens un désir de m'attacher , Ayant connu Mara sur Guild wars 2 j'ai décidé de tenter l’expérience!

Connaissez-vous déjà des membres de la guilde ?
Ti'yu et Mara!

Acceptez-vous le règlement ?
Oui , certes..après avoir dit à Mara d'y apporter des corrections, nyahah.

Un dernier commentaire ?
Avec une Orque comme femme, prévoir un solide budget Literie.
C'est mon premier personnage orc et je ne suis pas un grand spécialiste de cette race, alors si des coquilles se sont glissé dans la candidature malgré mes recherches, n’hésitez pas à me les faire remarquer, je tenterai de les corriger au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marà Isilien
L'Éclaireuse
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 21/11/2015

MessageSujet: Re: Kraya   Dim 6 Déc - 0:08

Bonsoir et bienvenue sur notre forum ! Nous te remercions de t'intéresser à notre guilde. Smile

La timeline de KTRP est différente de la timeline officielle car elle prend en compte le temps réel écoulé depuis le lancement du jeu. A titre personnel c'est aussi celle que j'utilise parce que leurs délires de "un coup 6 mois, un coup 5 ans" entre deux extensions ça m'énerve et ça me fout le bordel dans mon RP Very Happy

Ceci dit de mon point de vue la timeline utilisée n'est pas un souci en soi, l'important ce ne sont pas les dates, c'est que l'ensemble soit cohérent.

Quoi qu'il en soit ! Nous allons discuter de ta candidature entre officiers et te donner une réponse rapidement Smile

_________________

Per aspera ad astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marà Isilien
L'Éclaireuse
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 21/11/2015

MessageSujet: Re: Kraya   Lun 7 Déc - 13:11

Candidature acceptée !

Il faut qu'on te recrute rapidement par contre vu qu'on lance les events mercredi. Ce soir tu es dispo ? ^^

_________________

Per aspera ad astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kraya

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2015

MessageSujet: Re: Kraya   Mar 8 Déc - 12:30

Et Bonjour!

Hier je n'avais de nouveau plus d'internet, là j'ai recuperé un semblant d'internet en attendant une clef 3G cette aprem ( sans pour autant être sûr d'y connecter mon pc , meh). Si ma connexion en tant que tel tiens,je suis dispo tout les soirs sauf ce vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kraya

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2015

MessageSujet: Re: Kraya   Ven 11 Déc - 21:09

Je crains qu'il ne faille repousser l'event de recrutement...depuis lundi 30 je n'ai aucune connection le soir. J'ai beau presser le service client de mon FAI mais rien ne change. Je suis dans un mélange de rage et de ras le bol...en plus d'être désolé pour la gêne temporaire..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marà Isilien
L'Éclaireuse
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 21/11/2015

MessageSujet: Re: Kraya   Lun 21 Déc - 11:26

Personnage recruté le 20 décembre 2015

_________________

Per aspera ad astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kraya   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kraya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al'shar Alahni :: Accueil :: Candidatures :: Personnages guildés-
Sauter vers: