Guilde RP Horde sur le serveur Kirin Tor du jeu World of Warcraft
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Adryelle Main-tranchée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adryelle Main-tranchée

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2016

MessageSujet: Adryelle Main-tranchée   Mer 17 Aoû - 17:19

Informations sur le personnage :

Nom et prénom: Adryelle Main-tranchée

Surnoms : La vieille, Manchot...

Age : Aux alentours de la trentaine d’années

Aptitudes : Capable dans le combat autant à l’arme à deux mains (hache, masse) que dans la lutte, ses aptitudes dans la Lumière sont particulièrement spécialisées dans la purification, pouvant facilement débarrasser un allié de sa corruption, mais gâchant de l’énergie à refermer ses blessures. Elle est donc particulièrement apte au combat contre le fléau et les démons, autant en terme de puissance brute par ses exorcismes qu’en terme de stratégie par sa capacité à sanctifier un terrain avec de la préparation. Elle dispose de connaissances mineures technologie Draenei et en runes qu’elle n’emploie que pour renforcer ses capacités à utiliser la Lumière.

Race : Demi-elfe

Grade, rang ou titre (si existant) : Ex-garde-ciel de Shattrath, Templier d’argent

Classe : Paladin

Niveau : 100

Description physique :
Adryelle est une demi-elfe, et son physique ne laisse plus aucune ambiguïté quant à ses origines mixtes.
Si elle avait pu passer pour une elfe de sang pur dans sa jeunesse, à un oeil peu attentif, son physique n’a fait que devenir plus grossier avec les années.
Sa chevelure rousse négligée fait le tour d’un visage carré, ornée d’un nez plutôt court mais légèrement crochu, entouré de yeux marqués de cernes, dont la couleur argentée trahit son dévouement intense à la Lumière.
Le reste de son corps n’est en aucun cas plus élégant; large d’épaules, tout en muscle, elle porte presque toujours l’armure, ce qui cache un dos couvert de marques runiques.
La partie la plus étonnante de son physique reste cependant la prothèse qui lui sert d’avant-bras, d’un métal terne orné de canaux argentés, indéniablement enchantée et améliorée de diverses manières au fil des ans.


Description mentale :
Mentalement, Adryelle est solide, mais s’adapte raisonnablement à la situation. Grossière en situation détendue, elle n’hésitera pas à donner un surnom à toute personne passant sous son nez, connaissance ou non, et utilisera un langage familier, allant jusqu’à parler l’orc devant des elfes par provocation.
Dans une situation qu’elle juge tendue ou en présence de croisés, elle affichera une certaine discipline personnelle à défaut d’une discipline tout court, tâchant de rester polie malgré ses écarts de langage. Elle restera cependant calme quelque soit la situation, apathique même, aussi bien pendant qu’elle provoque un arrivant à l’auberge qu’alors qu’elle apprend la blessure grave d’un de ses proches au front.
Trop curieuse pour son propre bien, aussi bien dans son domaine d’exercice qu’avec les gens qui l’entourent, il est difficile de la raisonner si elle sent qu’on lui cache quelque chose. Elle sait cependant utiliser sa curiosité à son avantage, ne ratant jamais une occasion d’apprendre quelque chose qui pourrait l’aider au combat.


Historique :
De son enfance, il est difficile difficile d’apprendre quoi que ce soit, autant de sources d’extérieures que d’elle-même, le trauma aussi bien de l’arrivée du fléau que de son existence au sein d’une société haute-elfe peu tolérante à l’époque, elle vit comme une vagabonde, arrivant parfois à se faire tolérer au sein d’un groupe de forestiers pour apprendre les bases du combat.

Retrouvée après la reprise de Lune d’argent dans une partie du bois dans des circonstances mystérieuses, inconsciente, l’avant-bras droit en moins, entourée de cadavres incapables de se relever, les chevaliers de sang acceptent avec réticence de l’entrainer parmis eux, autant de part le fait que la Lumière ne peut qu’être impliquée dans les circonstances de sa découverte que de part la pressions de certains savants curieux d’avoir un spécimen non-loin pour pouvoir étudier la résistance à la magie avec laquelle naissent une bonne moitié des demi-elfes. C’est à cette période qu’on lui donne la prothèse encore rudimentaire qu’elle fera améliorer avec les années.

Montrant vite un potentiel pour la lumière mais un rejet physique de l’arcane, elle se retrouve vite horrifiée par le traitement accordé au Naaru captif, désertant les rangs pour prendre le premier portail pour l’outreterre. Au fil de ses errances, elle rencontre alors les orcs Mag’har avec qui elle passe un certains temps en Nagrand. Malgré le côté pacifique de ces orcs bruns, leur penchant pour la lutte et la chasse lui permettent alors de se forger le physique tout en muscle qu’elle cultivera le reste de sa vie, accompagnée du talbuk qui lui a été offert à cette période, et du surnom de Main-tranchée qu’elle adopte vite en rejet de ses origines elfes.

A force de rumeur et de sa proximité géographique avec la capitale, elle finit par se rendre à Shattrath, où son potentiel pour la Lumière se dévoile clairement. Elle participe à la campagne en outreterre tout en apprenant les fonctions de paladin, non-sans s’enrichire des opportunités offertes à toute personne capable de combattre durant cette période. Elle finit par garder de cette époque une bonne réputation envers Shattrath et un intérêt pour la culture draenei.

Pendant la reprise de Quel’danas, elle se réconcilie avec Lune d’argent de part sa participation à l’effort de guerre aussi bien que de part la réconciliation des chevaliers de sang eux-même avec la Lumière. Elle restera cependant toujours trop méfiante envers eux pour entretenir des relations décentes avec l’ordre, préférant garder ses allégeances à Shattrath.

Au cours de la nouvelle invasion du fléau qui culminera dans la campagne du Norfendre, elle est envoyée servir dans l’Aube d’argent, accédant à des connaissances plus élevées que ne le permettraient son rang de part son statut diplomatique. Elle progresse vite de part sa curiosité et est récompensée dans ses efforts contre le fléau.

La campagne du Norfendre s’arrête relativement vite pour elle. Tandis que la Croisade d’argent s’installe et prend ses marques dans la couronne de glace, elle est envoyée avec un petit groupe de recherche dans la zone voisine des terres foudroyées, cherchant tout artefact ou connaissance susceptible d’aider l’ordre dans ses efforts contre le fléau. Malgré une expédition fructueuse en terme de connaissances diverses, elle est gravement blessée lors d’une altercation avec des êtres du fer, sa blessure impliquant une collision avec une créature de grande taille. Elle est remerciée et renvoyée dans les Royaumes de l’est, où elle mettra plusieurs années à récupérer, non-sans continuer à développer ses affinités à la Lumière.

Pendant ses années en Quel Thalas, elle offre ses services de garde de corps pour une marchande de reliques diverses et variées, profitant d’une situation aisée à défaut d’être opulente pour assouvir sa curiosité, et participe à diverses expéditions et aventures impliquant généralement d’exorciser avec violence un esprit trop gênant, ou de calmer les ardeurs d’un démoniste qui est allé trop loin pour revenir en arrière. Avec violence aussi.
Elle ne participe pas au conflit de la pandarie, jugeant les luttes entre les races mortelles indignes de ses idéaux et n’arrive en Draenor que pour combattre les démons. Le fait de revoir l’outreterre sous cette forme alternative la trouble profondément.

Une fois la situation en Draenor calmée, elle retourne en Quel Thalas ou elle aide son prochain par de petites tâches. Elle est appréciée par les résidents par son aide mais entre parfois en conflit verbal avec les chevaliers ou la garde, échappant à l’arrestation de peu à plusieurs reprise par usage de diplomatie.
Elle finit par reconsidérer sa neutralité après une discussion de taverne avec Marà Isilien, et songe à rejoindre Alshar Alahni.
Le retour de la légion ne fait qu’accélérer sa décision, alors qu’aux premières loges, elle prête allégeance à la horde de Sylvanas.  


Pourquoi le personnage souhaite-t-il rejoindre les rangs d'Al'shar Alahni ?
Adryelle a longtemps gardé une certaine neutralité par rapport à la horde de part ses origines doubles. Voyant la trêve entre les deux factions, puis l’arrivée de la légion, elle cherche un groupe au sein duquel elle sera utile et demandée en tant que paladin, et cette Marà lui semble plutôt sympathique.

Pourquoi devrait-on l'engager ?
Adryelle est paladin, et malgré le sort funeste réservé à Tirion, la lumière, c’est plutôt bien pratique par les temps qui courent. Bien que peu habile en soins, elle saura faire les premiers secours en cas de besoin, non-sans douleur de la part du patient, son utilisation de la lumière généralement appliquée dans la purification, aussi bien d’un allié victime d’une corruption que de l’auteur de cette dernière. Elle sera donc plus efficace pour expulser le fel d’une blessure que pour refermer la blessure en question.
Additionnellement, sa curiosité et ses découvertes, autant des secrets offerts dans les différents ordres que de ses notes prises en Norfendre lui permettent d’utiliser la Lumière de manière plus ingénieuse que la moyenne, capable de d’encourager ou revitaliser un soldat démoralisé, de renforcer l’utilisation de la Lumière d’un semblable ou au prix de grands efforts et de sa participation au combat de sanctuariser une zone, ralentissant grandement la progression des ennemis de la Lumière.




Informations sur le joueur :

Qui êtes-vous ?
C’est dans cette partie qu’on sort la bombe, le “alors moi ce que j’aime c’est le rp !”
Plus sérieusement (mais pas trop, hein,) j’ai 24 ans, je suis fan de tout ce qui est Blizzard, et je rp sur wow depuis BC à peu près.. J’ai fait un peu de rp sur table, mais généralement ce côté là s’est limité à une fascination distante (traduction : j’ai pas d’amis.) A part ça, je dessine tout les jours, Dark Souls est mon jeu préféré et j’ai passé bien trop de temps sur Dwarf Fortress.


Qu'est-ce qui vous a donné envie de nous rejoindre ?
J’avais envie de reprendre le rp dans une guilde sérieuse depuis un moment, mais vu mon personnage plutôt atypique dans la horde, il était plutôt difficile de trouver quelque chose qui convienne. Je me contentais donc de me faire engager de temps à autres dans les events d’autres guildes, comme certains pourront sans doute témoigner ici.
Pour être honnête, il faut aussi avouer que vu des circonstances irl pas forcément faciles, je manquais de motivation pour m’y remettre. Lorsque la motivation est revenue, j’ai juste eu à faire progresser mon personnage pour être plus intéressé par l’idée de s’impliquer dans la horde, et l’arrivée de Légion est un bon prétexte.
Mais ça fait longtemps que je zieute la guilde avec intérêt, en tant que joueur, c’est juste que les circonstances n’étaient pas bonnes jusqu’à maintenant.

Connaissez-vous déjà des membres de la guilde ?
Je pense connaitre beaucoup de membres de la guilde dans pas mal de circonstances différentes. J’ai pu rp plus ou moins récemment avec Thaleras et Lisonelle à l’époque Maestria, et de cdo je connais Azalie, Marà et Avranthian (j’y reviendrais plus bas.) Désolé à ceux que j’ai oublié si c’est le cas !

Acceptez-vous le règlement ?
Evidemment !

Un dernier commentaire ?
Bon, pour parler franc, ça fait très longtemps que je suis sur wow, et j’étais encore gamin quand ça a commencé. Il y a pu y avoir une époque où il y avait des rivaleries sur cdo entre certains d’entre nous (Avranthian.) J’étais jeune, c’était stupide de ma (probablement de notre (c'était cdo, hein, comme dirait Mara)) part, et c’est pas quelque chose dont j’ai envie de me souvenir. On peut considérer ça comme une main tendue, je pense, mais je m’en fiche de ce qu’il a pu se passer il y a plus de six ans. J’en veux à personne, et honnêtement je pense que c’est partagé au point où on en est. C’est juste qu’il y a des glaces à briser et qu’on a pas eu l’occasion de le faire.
...Je crois que c’est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azalie

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2016

MessageSujet: Re: Adryelle Main-tranchée   Mer 17 Aoû - 19:16

Adryeeeelle !!!!! Very Happy

_________________
Avec...ou sans glaçons...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marà Isilien
L'Éclaireuse
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 21/11/2015

MessageSujet: Re: Adryelle Main-tranchée   Mer 17 Aoû - 20:04

Pour la glace (à briser ou a mettre dans les cocktail) tu vois ça avec Azalie.

Pour le reste, bienvenue sur notre forum et merci de t'intéresser à notre guilde Smile Nous allons discuter de ta candid entre officiers et nous tâcherons de t'apporter une réponse dans les plus brefs délais.

En attendant, bon jeu ! Smile

_________________

Per aspera ad astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thaleras

avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 26

MessageSujet: Re: Adryelle Main-tranchée   Jeu 18 Aoû - 11:01

Merde quoi Azalie c'est ma réplique ça Sad
Bienvenue par ici sinon ô Chemise Rose !

_________________
Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today.

James Dean
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marà Isilien
L'Éclaireuse
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 21/11/2015

MessageSujet: Re: Adryelle Main-tranchée   Jeu 18 Aoû - 14:05

J'l'aime bien ta candid ! J'aijuste une petite question vis à vis de son statut de "templier d'argent". Si je lis wowpedia :

Wowpedia a écrit:
the Templars study all forms of combat, and they find powerful and unique uses for the Holy Light. These unique abilities carry a price, however. As an Argent Dawn Templar delves deeper into studies of the Light, he abandons his old teachings and connections to the world. Many Templars sacrifice much of their wealth in their continuing battle against the forces of darkness in the world, but the greatest are more greatly transformed. Former Paladins cast off their plate armor or even abandon their old powers in favor of the new secrets they uncover.
(...)
These few who know of the Argent Dawn Templars speak of strange and mysterious rituals the knights perform in search of new and greater powers. While a few of the Church of the Holy Light's most traditional Paladins and Priests condemn this unusual behavior, none can dispute the Templar's effectiveness. Rumors abound of Knights powerful enough to shield themselves from any form of harm, or to banish a servant of the Burning Legion from Azeroth in a single strike.

Tu parles bien de ce genre de capacités et d'expériences (ça ressemble presque a une secte je trouve...) pour ton personnage ? Comme ce n'est pas mentionné spécifiquement dans son BG j'ai juste un doute, peux-tu confirmer/infirmer ? D'autant qu'il me semble qu'elle se balade encore en armure...

_________________

Per aspera ad astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adryelle Main-tranchée

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2016

MessageSujet: Re: Adryelle Main-tranchée   Jeu 18 Aoû - 16:43

Marà Isilien a écrit:

Tu parles bien de ce genre de capacités et d'expériences (ça ressemble presque a une secte je trouve...) pour ton personnage ? Comme ce n'est pas mentionné spécifiquement dans son BG j'ai juste un doute, peux-tu confirmer/infirmer ? D'autant qu'il me semble qu'elle se balade encore en armure...
Pour ça ouais, je confirme, mais j'interprète ça sur une échelle, ma pala a pas été immergée assez longtemps dans ce milieu pour aller aussi loin que dans cette description, et de manière générale dans n'importe quel domaine on est tous plus ou moins extrèmes dans notre manière d'interpreter les choses et de s'impliquer dedans, et on est tous plus ou moins doués, plus simplement.
Mais ça se traduit dans pas mal de chose, comme sa volonté de rechercher et d'utiliser des moyens si nécessaire extérieurs à la Lumière pour renforcer son utilisation de celle-ci, le côté très offensif de son utilisation de ses capacités et le fait que, malgré qu'elle se balade encore en armure, elle change d'équipement suivant la partie de ses compétences qui est requise. D'abord, c'est pas un titre qu'on est fier de montrer en public, on essaie d'être discret sur ce sujet autant qu'on peut, donc l'armure en ville c'est une manière de rassurer la population, de la même manière que si je jouais un mage j'aurais pas la robe et le chapeau pointu pour éviter d'être la première cible.
Généralement, si elle a besoin de faire des choses qui demandent des capacités plus avancées, elle abandonnera l'amure lourde qu'elle a pour une plus légère, avec les bras libres entre autres.

Au final, dans ma manière de le jouer ça en fait pas un perso surpuissant si ça fait partie de tes inquiétudes, ça met surtout en valeur sa curiosité et sa polyvalence en donnant des options stratégiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marà Isilien
L'Éclaireuse
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 21/11/2015

MessageSujet: Re: Adryelle Main-tranchée   Sam 20 Aoû - 14:27

Et c'est une candidature acceptée !

On se voit en jeu pour la suite Smile

_________________

Per aspera ad astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marà Isilien
L'Éclaireuse
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 21/11/2015

MessageSujet: Re: Adryelle Main-tranchée   Dim 21 Aoû - 1:08

Personnage recruté le 21.08.2016

_________________

Per aspera ad astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Adryelle Main-tranchée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Adryelle Main-tranchée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al'shar Alahni :: Accueil :: Candidatures :: Personnages guildés-
Sauter vers: