Guilde RP Horde sur le serveur Kirin Tor du jeu World of Warcraft
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Xana Bloodleaf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ti'Yu
La Furie
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 27/11/2015

MessageSujet: Xana Bloodleaf   Sam 13 Aoû - 15:53

Informations sur le personnage :

Nom(s) et prénom(s) : Xana Bloodleaf - née Silverleaf -

Surnom éventuel : Ø

Âge : 53 ans (née le 10 / 11 / -18)

Spécialité : Botanique, création de toxines, communication avec les plantes, invocation et contrôle de celles-ci, magie curative et régénérante.

Race : Sin'dorei

Grade, rang ou titre (si existant) : Ø

Classe IG: Chasseuse de démons

Niveau : 100

Description physique : Il est bien difficile de savoir à quoi ressemble Xana de manière précise puisque son corps et son visage sont en permanence cachés par son équipement. Sous la tenue équipée, on devine cependant une silhouette fine et élancée approchant le mètre soixante-quinze.
L'elfe est donc engoncée dans une longue robe verte et jaune, arborant des symboles trahissants son rapport privilégié avec le milieu naturel. Elle transporte à sa taille une quantité impressionant de bourses, sacoches et porte-fioles contenant une multitude de graines, morceaux de racines, spores et autres résidus végétaux, une lame - ressemblant à une dague - d'un vert nacré ainsi qu'une serpette.
Son visage est masqué par un lourd morceau d'étoffe sombre et reste dans l'ombre d'un large chapeau rappelant sans mal le style pandaren. Ce dernier est muni d'une pierre runique qui pulse d'énergie. Les plus audacieux qui chercheront a croiser son regard malgré son accoutrement verront leurs efforts réduits à néant car les yeux de la botaniste sont cachés derrière une sorte de voile de protection, ne laissant transparaitre qu'un faible éclat verdâtre, qui trahit ainsi sa nature d'elfe de sang.
Cette étrange jeune femme a l'étrange manie de marcher pieds nus dès que le terrain qu'elle foule le permet.

Description mentale : Enjouée et bon enfant, l'elfe adore aller vers les gens pour discuter de tout et de rien, pour partager un verre et un bon moment. Sa voix fluette sonnera à vos oreilles avec délicatesse et trahira sans mal son enthousiasme naturel. Facile a vivre, peu contrariante, elle accepte volontiers de suivre les ordres de ses supérieurs sans - trop - se poser de questions. Xana est une personne acharnée à la tâche, qui ne reculera devant aucun effort afin de réaliser les objectifs qui lui sont assignés.
Protectrice acharnée de la Nature et du monde végétal en particulier, elle déteste plus que tout les gens détruisant le milieu sauvage. Face à des adversaires, elle sait se montrer implacable, voir cruelle. Sa manière de combattre n'est pas du genre a offrir une belle mort à ses opposants.

Historique :

An -18: Naissance de Xana Silverleaf à Lune d'Argent au sein d'une modeste famille marchande. Première et unique enfant d'un père ebéniste et une mère fleuriste.  

An -4: Passionnée par la Nature et le milieu sauvage, la jeune fille s'engage activement dans l'étude des végétaux afin de mieux comprendre le monde qui l'entoure et pouvoir le protéger.

An 4: Se fait arrêter avec quelques autres personnes pour des attaques sur des installations gobelines et est légèrement condamnée au vu de sa faible implication dans l'organisation d'écoterrorisme.

An 13: Obtient son doctorat en botanique après une dizaine d'années d'études.

An 16: Son acharnement contre les gobelins pollueurs-profiteurs semble de plus en plus virulent. Nouvelle arrestation pour écoterrorisme. Sa famille se ruine afin de payer sa caution et lui éviter un séjour prolongé en prison.

An 20: Ravage de Quel'thalas par le Fléau mort-vivant. Xana échappe de justesse au massacre mais ses parents n'ont pas cette chance.

An 21: Adopte le nom de "Bloodleaf", s'engage dans les forces armées et suit aveuglement le prince Kael'thas, afin d'assurer le futur du peuple Sin'dorei.

An 22 à 28: Rejoint les forces Solfurie et commence des études avancées sur la manipulation de la flore grâce aux énergies arcaniques sous la tutelle du grand botaniste Freywinn, dans le bastion de la Botanica, en Outreterre. Xana participe également (volontairement?) à plusieurs expérimentations dont les détails tenus secrets ont été perdus lors de la mise à sac des lieux de recherches par les forces Alliées.

An 29: Fait défection aux Solfuries et rejoint officiellement les rangs de l'armée de Lune d'Argent et intègre une unité de recherche.

An 30-36: Parcours le monde pour étudier la flore dans les zones de conflits afin d'apporter un soutien aux troupes en place, leur permettant de reconnaître les plantes comestibles, d'éviter des pièges, de fabriquer des produits curatifs, etc etc ...
Son travail a été principalement apprécié dans la région de Gorgrond.

Pourquoi le personnage souhaite-t-il rejoindre les rangs d'Al'shar Alahni ? Si jamais on venait a lui proposer une place au sein de cette unité, elle accepterait sans doute car les objectifs avoués de ce groupe correspondent à ses motivations et elle serait honorée d'apporter ses connaissances au fleuron des forces d'intervention. Ce serait pour elle une véritable satisfaction de faire partie d'une unité à part entière plutôt que d'être une annexe affectée à un campement.

Pourquoi devrait-on l'engager ? Parce qu'elle est polyvalente, pouvant apporter aussi bien du soutien qu'une force de frappe.

Informations sur le joueur :

Qui êtes-vous ? Moi. Et lui aussi.

Qu'est-ce qui vous a donné envie de nous rejoindre ? Vous et l'odeur du RP badass.

Connaissez-vous déjà des membres de la guilde ? Oui. Je connais LE, et lui, et elle aussi !

Acceptez-vous le règlement ? Oui.

Un dernier commentaire ? Ayant réalisé - avec tristesse - que Maxine risque d'avoir du mal a avoir un rôle interessant au cours de Légion, j'ai prévu de la sortir lentement et de la remplacer, si vous acceptez bien entendu, par ce personnage qui je l'espere, sera plus polyvalent, sociable et tout le tralala.
Je sais également que le perso qui me sert de support pour incarner Xana Bloodleaf est une DH. Il parait que ça peut chiffonner certaines personnes. je m'en excuse mais Blizzard ne nous a pas encore donné la possibilité de faire des druides Sin'dorei donc bon, je fais ça avec le perso que je compte pex et jouer sur Légion, pour pouvoir suivre les évents sur les Iles Brisées.

_________________
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dalkor Astrelune
Le Chevalier
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 28
Localisation : Nomade

MessageSujet: Re: Xana Bloodleaf   Mar 16 Aoû - 15:55

Coucou bonjour!

Alors... oui, mais non.

L'on comprend bien que la jolie et fine Maxine va se retrouver un peu bec de gaz avec ses éventails à lames devant des Gangregardes et autres et que dans les temps à venir la partie "Diplomatie" sera forcément mise de côté. Quoique.
Ton perso est intéressant, on aime l'idée de la Poison Ivy derrière. Et tu es fidèle à toi même: perso creusé, recherché et bon. Tu en dévoile ici juste ce qu'il faut et on a envie d'en apprendre plus.

Mais! Deux points. Les deux concernant la classe.

1) Les Sin'dorei druides. Alors en effet, sortir un peu du sentier battu et du carcan imposé par le jeu c'est pas un mal en soit. Des druides Sin'do il en serait fait mention dans Warcraft II... et c'est retcon ensuite. Les seuls qui semblent s'en approcher ce serait les Rangers qui utilisent une aide de "Nature" pour renforcer leurs sorts. Il y a en effet le Grand Botaniste Freywinn qui a des attributs de druide. Cependant il semblerait que ce soit un Démon Satyr qui lui octroit ces pouvoirs. Et sur le WoWwiki/WoWpedia il est dit que, je cite:

"In the Botanica wing of Tempest Keep, several of Kael'Thas's blood elves use abilities that are similar to the Restoration skills of the druid class, though they are never referred to as "druids." Most notably of these elves is High Botanist Freywinn, who is seen wearing what appears to be the shoulder armor and robes of the tier 1 armor set for druids, the Cenarion Raiment, and even transforms into a tree. Following encounter with Freywinn, the theme of the instance becomes increasingly arcane and corrupt, with satyrs, gene-splicers, and mutate fleshlashers, which seem to be named after the lasher, a common plant mob. The degenerative nature of the instance hints that the blood elves in Botanica are not utilizing druidic practices, but corrupting the plants by other means, such as the ancient Warp Splinter who has apparently been corrupted by arcane magic."

"Dans l'aile Botanica du Donjon de la Tempête, plusieurs des elfes de sang de Kael'thas utilisent des capacités qui sont similaires aux compétences de restauration de la classe druidique, mais ils ne sont jamais appelés «druides». Le plus notable de ces elfes est Le Grand Botaniste Freywinn, qui est vu portant ce qui semble être l'armure d'épaule et la robe du Tier 1 pour les druides, Grande Tenue Cénarienne, et se transforme même en un Tréant. Suite à la rencontre avec Freywinn, le thème de l'instance devient de plus en plus obscur et corrompu, avec satyres, gène-colleuses et Flagelleurs mutants, qui semblent être nommé d'après le Flagelleur, un mob plante commun. La nature dégénérative de l'instance laisse entendre que les elfes de sang dans la Botanica n'utilisent pas de pratiques druidiques, mais corrompent les plantes par d'autres moyens, tels que l'Ancien Brise-Dimension, qui a apparemment été corrompus par la magie des arcanes."

Ou encore ici:

"The dark rangers are said to have turned to the Forgotten Shadow in order to "fill the void left by the loss of their druidism" from when they were rangers. This is the only known reference to rangers practicing any form of druidism, though high elf rangers are known to use their relationship with nature to power their spells."

"Les Forestiers Sombres sont dit s'être tourné à l'Ombre Oubliée afin de «combler le vide laissé par la perte de leur druidisme" de quand ils étaient des Forestiers/Rangers. Ceci est la seule référence connue pour les Forestiers pratiquant toute forme de druidisme, même si les Forestiers hauts-elfes sont connus pour utiliser leur relation avec la nature pour alimenter leurs sorts."

De plus, il est bien connu que si les Haut-Elfes à l'époque ont fait secéssion des Elfes de la Nuit c'est pour se tourner vers le Soleil et quitter Elune et les druides (je schématise mais on se comprend).
Donc aller chercher aussi loin un Sin'do qui une fois est druide, c'est RP et je te comprends, il est logique que ton perso ait pu apprendre le druidisme mais tâchons déjà de faire avec ce que nous propose le jeu. Sinon je passe Dalkor chaman la semaine prochaine.


2) DH pas DH. Non, non et non. On va être très fermes et tenir nos positions dans cette guilde, que ce soit pour ta candidature ou les suivantes qui pourraient se présenter ainsi.
Au même titre que l'on réfute et qu'on aime pas les DK pas DK, nous refuserons catégoriquement une postu de DH qui devrait jouer autre chose que sa classe. C'est une classe complexe, riche en terme de jeu et de lore et au potentiel RP très intéresant, on souhaite la garder telle quelle. C'est pas contre toi Elin', c'est notre credo.

De plus, aucun sort IG de DH ne pourrait s'apparenter de près ou de loin à du druidisme ou ce que tu décris de la façon d'agir et de procéder de ton perso Xana. A moins qu'elle ai tué le Démon Satyr de la Botanica et lui aurait bouffé ses pouvoirs pour ensuite devenir une Poison Ivy. Et encore.
Et s'aider de jouets IG n'aidera pas de beaucoup...
On comprend ton désir de jouer le perso à pex mais si l'on permet cela, ce sera la porte ouverte au grand n'importe quoi qui accompagne forcément toujours la sortie de telles classes. On se souvient des DK.


Donc, en définitive. Ton perso pour remplacer Maxine est bon. La classe en revanche, ne joue pas. L'on te propose éventuellement de venir postuler avec le même background, mais d'en faire un chasseur (avec la nouvelle spé survie pour garder le CàC?) dans l'idée. Ou alors un mage, au vu de l'utilisation arcanique qui semble être ce que font les "druides" à la Botanica selon les sources.

Voilà, nous sommes à ta disposition pour en parler plus avant si tu le souhaites, comme toujours. Tiens nous au courant.

_________________
"Le coeur en bataille, l'honneur où que j'aille!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dalkor Astrelune
Le Chevalier
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 28
Localisation : Nomade

MessageSujet: Re: Xana Bloodleaf   Mar 16 Aoû - 21:46

Perso annulé et candidature retirée. Nous archivons.

_________________
"Le coeur en bataille, l'honneur où que j'aille!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Xana Bloodleaf   

Revenir en haut Aller en bas
 
Xana Bloodleaf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al'shar Alahni :: Accueil :: Candidatures :: Candidatures retirées ou refusées-
Sauter vers: