Guilde RP Horde sur le serveur Kirin Tor du jeu World of Warcraft
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature: Penlan Hache-Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Penlan Hache-Sang



Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2016

MessageSujet: Candidature: Penlan Hache-Sang   Sam 9 Juil - 0:05

Informations sur le personnage :

Nom(s) et prénom(s) : Penlan Hache-Sang

Surnom éventuel : Aucun (encore)

Âge : 31

Spécialité :

Poliorcétique avancée et résistance notable aux environnements hostiles. Particulièrement habile quand il s'agit de se frayer un chemin à travers le décors ou l'ennemi et aime particulièrement servir de couvert mobile pour un tireur.

Sait également gérer l'intendance et le ravitaillement d'un campement de petite ou moyenne envergure.

Race : Orque Rochenoire

Grade, rang ou titre (si existant) : Noblesse, armée, distinction quelconque... Ex Sapeur dans la horde de Fer.

Classe : La classe IG de votre personnage Guerrière

Niveau : Si le niveau n'est pas maximum, précisez si vous comptez pex ou non. 100

Description physique :

Native de la Fonderie, Penlan possède la peau de couleur cendre caractéristique des rochenoires. Trapue, de taille moyenne et d'une corpulence trahissant le port régulier de l'armure lourde et la dureté de l'entraînement en Gorgrond. Elle possède encore tous ses doigts, fait pas si courant dans le métier, mais a perdu l’œil droit au combat, et ne promène jamais sans cache-œil. Elle n'a pas de tenue civile à proprement parler. Elle se contente de retirer des couches de plaques selon l'heure de la journée.

Description mentale :

Éduquée au sein d'un clan réputé pour son étroitesse d'esprit et son intransigeance, Penlan partage l'amour des siens pour les armures bien entretenues, la rigueur militaire, les défilés et les bottes cirées.
Elle diffère cependant de la plupart de ses congénères par sa capacité à se poser des questions sur le bien fondé des ordres, consignes ou tout simplement par sa propension à dire "pourquoi?". Curieuse de nature, elle n'éprouve aucun grief particulier contre la plupart des races d'Azeroth ou Draenor, à l'exception des botanis.

Franche du collier sur le champ de bataille, elle répugne à toucher aux ennemis non combattants; et trouve toujours une excuse pour s'éloigner des sessions d'interrogatoire.
Sérieuse, rigoureuse, elle n'arrêtera un travail en cours qu'en cas d'excellente excuse, telles qu'un second cataclysme ou la téléportation de son enclume dans le néant distordu.

Sur le plan privé, elle se montre affable, enthousiaste devant les nouveaux venus, mais démontre une certaine lassitude quand elle est confrontée aux concours d'egos.


Historique :

Penlan grandit comme tous les jeunes rochenoires, apprenant des claques reçues, obéissant à une discipline de fer et avec un sens de l'humour inexistant. Elle accueillit avec un enthousiasme débordant l'arrivée du Prophète et de l'ère d'avancées technologiques qu'il apporta avec lui.

Naviguant de fronts en fronts comme tout grunt digne de ce nom, elle était destinée à mener une brillante carrière de sergent d'infanterie... avant qu'un botani plus agile que d'autres ne mette un terme à ses ambitions, la privant de son œil droit et l'envoyant sur le banc de touche, incapable de viser correctement avec sa hache.

Décidée à ne pas passer pour une faible, elle reprit le travail immédiatement et c'est sur une chaîne d'assemblage de la fonderie que son talent d'artificière se dévoila. Elle ne perdit pas de temps à exploiter cet atout, jugé particulièrement utile dans une horde vouant presque un culte aux explosifs. Quand une porte se ferme, ouvrez-en une autre à coups de pieds.

C'est ainsi Penlan, en orque de fer convaincue eut l'honneur de participer aux premières batailles contre l'ennemi draenei; à Tuurem et sur la côte Orunaï; en Talador. C'est aussi à ce moment que les premières brèches dans sa foi envers Grommash et ses suivants apparurent. Pourquoi les draeneis alors que les botanis et gronns ravagent encore Gorgrond, et que des échauffourées quotidiennes éclatent avec les crânes-ricanants. Pourquoi aller ravager un autre monde alors que le notre n'est même pas pacifié? Quel drôle de prophète.

Le moral de Penlan ne fit que baisser à mesure que les revers s'enchaînèrent pour la glorieuse Horde de Fer. L'échec de Karabor, la défaite de Shattrath, les déroutes successives sur la quasi totalité des fronts depuis que la grande porte Noire s'est retournée contre nous, déversant des flots d'envahisseurs étrangers et pire que tout, le saccage de sa fonderie natale et le meurtre de son Seigneur de Guerre. Grommash les avait entraînés dans tout ça dans sa folie, son aveuglement, pourquoi continuer de le suivre?

La réponse arriva peu après sous la forme des messagers de Gul'dan. Le choix était pris, la Horde de Fer n'était plus, et n'a jamais eu la chance de véritablement briller à cause de ses chefs arrogants, et pire, incompétents. Si le clan était sur la mauvaise pente, il appartenait à l'orc de rebrousser chemin. L'autre Horde, celle qui venait d'au delà du portail semblait accueillir à bras ouverts les dissidents, exilés ou apatrides de Draenor, sans doute cela était par opportunisme, pour retourner contre lui les armes d'un ennemi pas encore vaincu.

A sa grande surprise, l'ennemi, cette horde disparate l’accueillit sans sourciller, et elle ne fut que trop heureuse de mettre ses talents au service de deux qui sauraient les employer pour peut-être autre chose que des massacres de civils. Elle allait finalement quitter ce monde, et envahir l'autre avec plus de succès que toute son ancienne armée. Orgrimmar. il faut croire que cette andouille d'Orgrim a laissé plus de souvenirs dans cet autre monde que dans le sien.

Pourquoi le personnage souhaite-t-il rejoindre les rangs d'Al'shar Alahni ?

Après des débuts mitigés dans une ville ou les siens sont encore considérés avec suspicion, elle trouva finalement de quoi s'occuper à la forge du coin.
C'est à l'auberge du coin qu'un drôle d'elfe... qu'un elfe lui suggéra de tenter de rejoindre son escouade. Troupes d'élites... ça lui donnerait peut-être l'occasion de faire montre de ses talents pour une cause un peu plus viable que "détruire les mondes des autres".



Pourquoi devrait-on l'engager ?

Compétente, fiable, Penlan est une troupière dans l'âme, mas une troupière qu'on laisserait jouer avec des grenades. Elle compense son absence totale de talent pour la discrétion par une robustesse impressionnante, venant à la fois de son entraînement et de son armure. Peu douée pour les frappes rapides, elle excelle cependant à tenir un terrain ou a créer une brèche dans un système défensif ennemi.



Informations sur le joueur :

Qui êtes-vous ?

Salut à toi, lecteur (ice), je te félicite avant tout d'avoir survécu à mon abominable manque de style littéraire, et te remercie d'avoir fait l'effort de survivre jusque là.
Je suis un joueur de vingt-cinq ans qui joue à wow depuis près de dix ans, mais qui n'a débuté le roleplay que depuis trois. Oh et j'aime tout le monde.

Qu'est-ce qui vous a donné envie de nous rejoindre ?

Les avances d'Avranthian bien sur. Et plus sérieusement une guilde qui parait cadrée, sérieuse, active et ouverte d'esprit (ce qui n'est pas si répandu dans la horde)

Connaissez-vous déjà des membres de la guilde ?
Aucun. Personne. Rien. Outsider complet.

Acceptez-vous le règlement ?
Je me vois très mal avoir rédigé tout ça pour répondre non ici. Donc... oui =D

Un dernier commentaire ?
On dit pain au chocolat et pas chocolatine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marà Isilien
L'Éclaireuse
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 21/11/2015

MessageSujet: Re: Candidature: Penlan Hache-Sang   Sam 9 Juil - 9:31

Bonjour et bienvenue sur ce forum ! Merci de t'intéresser à notre guilde Smile

Nous allons discuter de ta candidature entre officiers et te recontacter rapidement pour te donner une réponse.

En attendant, au plaisir de te recroiser à Orgrimmar !

_________________

Per aspera ad astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ti'Yu
La Furie
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 27/11/2015

MessageSujet: Re: Candidature: Penlan Hache-Sang   Dim 10 Juil - 10:22

CHOCOLATINE !! Twisted Evil

Mais c'est pas grave, je t'aime quand même.
Bonne chance pour ta postu'

_________________
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marà Isilien
L'Éclaireuse
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 21/11/2015

MessageSujet: Re: Candidature: Penlan Hache-Sang   Lun 11 Juil - 9:51

Il semblerait qu'Avran ait du flair pour repérer les joueurs qui feront des postu chouettes *_*

Ta candid est acceptée ! On se voit en jeu pour régler le volet RP de tout ça Smile

_________________

Per aspera ad astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thaleras

avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 26

MessageSujet: Re: Candidature: Penlan Hache-Sang   Mer 13 Juil - 8:46

L'important c'est pas le nom c'est ce qu'il y a dedans *_*

_________________
Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today.

James Dean
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marà Isilien
L'Éclaireuse
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 21/11/2015

MessageSujet: Re: Candidature: Penlan Hache-Sang   Mer 13 Juil - 10:02

Personnage recruté le 11 juillet 2016

_________________

Per aspera ad astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature: Penlan Hache-Sang   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Penlan Hache-Sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al'shar Alahni :: Accueil :: Candidatures :: Personnages guildés-
Sauter vers: