Guilde RP Horde sur le serveur Kirin Tor du jeu World of Warcraft
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature : Jouk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jouk

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2016

MessageSujet: Candidature : Jouk    Dim 19 Juin - 17:48


Informations sur le personnage :

Nom(s) et prénom(s) : Non communiqué

Surnom éventuel : Jouk

Âge : 23 ans (relevée à 17 ans)

Spécialité :

Chevalier de la mort spécialisé dans le givre et le combat en ambidextrie, Jouk possède toutes les capacités que l’on retrouve chez ces guerriers non-morts comme une force surhumaine, l’absence de douleur, une lame runique et la capacité de dérober l’essence vitale de ses victimes.

Véritable machine à tuer, Jouk maitrise particulièrement l’affrontement au corps à corps, apprentie voleuse de son vivant, elle garde dans son style souple et vif que ça soit avec une épée dans chaque main ou avec une arme plus imposante.

L'elfe s'intéresse depuis plusieurs années à l'ingénierie gobeline et aux explosifs. Bien loin du niveau d'une experte, elle arrive aujourd'hui à se débrouiller dans ce métier.

Race : Elfe de sang, non-morte.

Grade, rang ou titre (si existant) :

Maitre de guerre : Jouk a participé à de nombreuses escarmouches en Norfendre sous la bannière de la Lame d’ébène contre le Fléau, mais elle s’est surtout illustrée sur les différents champs de bataille contre l’Alliance.(Joug d’hiver, Tol barad, Ile des conquérants)

Redoutable et sans pitié, elle a obtenu la médaille ainsi que le titre de « Maitre de guerre » au fil des années et des affrontements constants entre les deux factions.
( Ayant le titre IG, je ne le considère pas comme un grade dans la Horde, mais plus comme une reconnaissance qui donne une grande légitimité et une autorité plus ou moins importante).

Classe : La classe IG de votre personnage Chevalier de la mort

Niveau : Si le niveau n'est pas maximum, précisez si vous comptez pex ou non.
80 (je compte la pex le plus rapidement possible)

Description physique :

On reconnait Jouk à son air enfantin. Relevée dans la journée de sa mort alors âgée de 17 ans, l’elfe de sang possède un corps d’adolescente (1m60), très fine et sans véritable forme.

L’elfe a la peau blanche, les cheveux bleus clairs (blonds quand elle se les colore) attachés le plus souvent en chignon et est facilement reconnaissable par les tenues provocatrices qu’elle porte et son petit sourire narquois qu’elle affiche en permanence.

Adepte des collants troués, des mécabécanes et autres engins mécaniques, Jouk se trimbale souvent pendant son temps libre dans les arènes pour gueuler et parier, des confiseries de Dalaran à mastiquer en bouche.

Description mentale :

Jouk est une personne intelligente, ingénieuse et souvent très pompeuse voir provocatrice. Elle a un sens profond de la compétition, aime taquiner et prendre de haut les gens qui l’entourent et s’amuser à sa façon.
L’elfe n’a pas la langue dans sa poche, très franche, elle manque souvent de tact et fait une piètre diplomate. Morte très jeune, Jouk a un coté immature, nonchalant et capricieux prononcé au grand désespoir de ses éventuels partenaires.

Au combat, son caractère change étrangement et devient sérieux, pragmatique et méthodique. Le chevalier de la mort a confiance en ses capacités et ne semble pas craindre grand-chose.

Malgré ses magouilles, son léger complexe de supériorité et son manque de diplomatie, il n’est pas vraiment difficile de comprendre que Jouk s’est créée cette personnalité comme une carapace pour accepter sa non-mort et les atrocités qu’elle a été contrainte de faire.
Solitaire de par sa nature et son combat quotidien contre la Faim sans fin, elle doit vivre dans un corps qui n’évoluera pas et tente, même si elle ne l’avouera probablement jamais à se faire accepter. L’elfe a une personnalité aussi explosive que complexe.

Historique :

Née à Tranquillien de parents Forestiers, Aliaë Terandior est rapidement devenue orpheline suite au massacre d’Arthas et du Fléau. Sans famille pour s’occuper d’elle, l’elfe a été recueilli par un petit marchand de Lune d’Argent.

Enfant à problème et turbulente, Aliaë n’était pas assidue à l’école et passait son temps à subtiliser et voler les commerçants de la Capitale. Lors d’une de ses nombreuses arrestations par la garde, un maître voleur la remarqua. Ce dernier lui appris rapidement à manier une arme et à se défendre.

C’est à l’âge de 17 ans que sa vie changea. Alors qu’elle était à Tranquillien pour accompagner son père adoptif, la ville se fit attaquer par les sbires du Fléau. La jeune elfe tenta un geste désespéré pour s’attaquer au nécromancien qui orchestrait le massacre en vain.

Aliaë se réveilla vingt-quatre heures plus tard dans la citadelle volante du Fléau, Achérus. La non-morte était totalement nue, une profonde entaille non refermée au niveau de son cœur. N’étant plus maitre de sa volonté, l’elfe parvint quand même à réussir les différentes étapes grâce aux différentes enseignements qu’elle reçue tout au long de sa courte vie.

Après la trahison du Roi Liche, Aliaë qui se faisait maintenant nommer « Jouk », combattit pour la Lame d’ébène et la Horde en Norfendre, principalement à la Couronne de glace et au Joug d’Hiver.

Arthas tué, le chevalier de la mort poursuivi sa carrière militaire au sein de sa faction. Présente surtout sur les champs de bataille qui l’opposait à l’Alliance, Jouk se fit rapidement une petite réputation autant pour ses prouesses au front que pour son caractère.

Aujourd’hui encore Jouk est fidèle à la Horde. Le maître de guerre se rend là où on lui dit d’aller pour assouvir sa faim sans fin qu’elle tente de maîtriser du mieux qu’elle peut.
Les hautes instances de la Horde ont, après acceptation de la principale intéressée, proposé le dossier de Jouk à leur unité d’élite, « l’Ultime recours », son statut de chevalier de la mort, ses compétences et son désir de toujours combattre en font une candidate idéale.

Pourquoi le personnage souhaite-t-il rejoindre les rangs d'Al'shar Alahni ?

Fidèle à la Horde qui l’a plus ou moins « acceptée » malgré son état et sa dépendance, Jouk, ne voulant pas tuer des « innocents » voit comme un parfait compromis le fait de mettre ses capacités au service de sa faction.

Errant sans vraiment d’autre but que de gérer et combattre la faim sans fin, pouvoir servir la machine de guerre du Chef de guerre et mettre à disposition ses horribles compétences pour le bien de sa faction reste au final la seule chose à laquelle l’elfe tient encore.

Alshar Alahni étant une unité d’élite envoyée en ultime recours, Jouk a accepté sans aucune hésitation qu’on soumette son dossier. Etant encore jeune, côtoyer l'élite de la Horde lui permettrait de prendre de l'expérience et de continuer à développer ses capacités.

Pourquoi devrait-on l'engager ?

Jouk est un chevalier de la mort et tout ce que cela explique. Machine à tuer du Roi Liche, ne ressentant pas la douleur ni la fatigue et étant dotée de capacités meurtrières, elle est idéale en première ligne et notamment pour les missions difficiles ou suicidaires.
La non-morte a combattu sans arrêt pendant les 6 dernières années. Elle dispose aujourd’hui d’une expérience suffisante pour faire face à la plupart des situations.

L’elfe s’est spécialisée dans le combat au corps à corps et l’école du givre de l’Achérus. Douée à distance et au corps à corps, Jouk malgré son caractère difficile, se montre étrangement coopérative et attentive sur le champ de bataille, comme si elle tenait plus à la vie de ses partenaires qu’elle ne veut bien le montrer.


Informations sur le joueur :

Qui êtes-vous ?

Je m’appelle Mathieu, je suis en Master de Droit et j’ai 23 ans. J’aime logiquement les jeux vidéos, du fifa entre potes à un petit League de temps en temps.

Après avoir fait énormément de PVP sur Wow (gladiateur de la saison 9) j'ai découvert le RP que je pratique depuis, mais aussi sur support papier (warhammer).

Je suis aussi un grand fan de sport et j’aime particulièrement sortir le soir pour aller boire un verre, profiter des joies de la vie étudiante et rencontrer des nouvelles personnes.


Qu'est-ce qui vous a donné envie de nous rejoindre ?

Je suis tombé sur l’annonce de votre guilde sur le forum communautaire. J’ai été séduit par le projet et après réflexion sur le personnage que j’allais créer, me voilà à candidater.

Connaissez-vous déjà des membres de la guilde ?

Nop, pas encore Wink

Acceptez-vous le règlement ?

Bien entendu.

Un dernier commentaire ?

J’ai une bonne expérience en RP mais aussi en tant que MJ. J’aime faire des petits évènements « one-shot » pour sortir de la routine du RP « dinette ».
Je vois le RP comme un partage, mais aussi la possibilité de créer une histoire dans laquelle un personnage évolue via les rencontres et les évènements qu’il fait.

J'ai essayé d'insérer l'avatar de Jouk et une idée de theme song mais il y a des restrictions, si jamais ces informations vous intéresse je pourrais les insérer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marà Isilien
L'Éclaireuse
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 21/11/2015

MessageSujet: Re: Candidature : Jouk    Mar 21 Juin - 11:11

Bonjour ! Bienvenue tout d'abord et merci de t'intéresser à notre guilde !

Ta candidature est bien rédigée et agréable, c'est un très bon point. Il y a néanmoins quelques soucis assez majeurs à nos yeux.

Le caractère de ce personnage ne ressemble absolument pas à celui d'un chevalier de la mort. Son caractère semble intéressant et ne poserait aucun problème si elle était voleuse ou guerrière ou n'importe quoi d'autre... mais DK, ça ne colle pas. Les chevaliers de la mort sont les agents ultimes du fléau, des machines à tuer n'ayant plus rien à attendre de la vie et du monde. Or ce n'est pas tellement ce que tu nous présentes ici.
L'âge de ton personnage et sa puissance au moment de sa mort sont d'ailleurs un autre problème. Arthas n'a pas perdu de temps à relever en chevalier de la mort des adolescentes maigrichonnes sachant vaguement tenir une arme. Cet honneur était réservé aux héros, aux champions. Les autres étaient simplement relevés en goules, et c'est ce qui aurait dû logiquement arriver à ton personnage.

Enfin troisième problème, le titre de maître de guerre. Les dks restent très mal vus et je doute que la Horde leur file des titres de ce genre. Un titre de la lame d'ébène éventuellement, mais de la Horde ça me semble improbable.

Tout n'est pas négatif non plus, et d'ailleurs tu sembles avoir très bien intégré certains éléments du dk, la faim sans fin, le côté machine à tuer... mais en l'état, cette candid nous donne un peu l'impression d'avoir un patchwork de deux personnages. D'un côté une adolescente rebelle grande gueule, de l'autre une chevalier de la mort implacable. Les deux profils, séparément, conviendraient sans problème, mais en l'occurrence on aimerait bien que tu choisisses entre la punkette rigolote (qui pourrait bien avoir n'importe quelle classe ou presque sauf dk) et la machine à tuer du Fléau.

_________________

Per aspera ad astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jouk

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2016

MessageSujet: Re: Candidature : Jouk    Mer 22 Juin - 0:09

Bonsoir,

Après avoir relu les quêtes dk et quelques points du lore sur cette classe, je constate mon erreur et particulièrement celle quant à la personnalité du personnage de Jouk.
Le dk s'est fait enlever une partie de lui, pour ne garder que les cotés les plus sombres et les défauts (haine, vengeance, violence, agressivité) et ce détail je l'avais totalement oublié.

Au final, je ne me vois pas vraiment jouer un personnage plat et sans envergure, caractère en dehors des combats, car au final la finalité du RP est de confronter et faire évoluer différentes histoires entre eux. Le rp chevalier de la mort ne me satisfera pas, j'en suis certain.

Je vais donc annuler cette candidature le temps de réfléchir à un nouveau personnage pour candidater à nouveau, du moins si vous me le permettez. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avranthian

avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2015

MessageSujet: Re: Candidature : Jouk    Mer 22 Juin - 9:14

Sans problème, si tu as besoin de discuter pour le nouveau personnage, n'hésite pas à me contacter en jeu ou par MP.
Je peux faire office d'encyclopédie du Lore de WoW study

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marà Isilien
L'Éclaireuse
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 21/11/2015

MessageSujet: Re: Candidature : Jouk    Mer 22 Juin - 10:21

Le rp de chevalier de la mort est très difficile et pas forcément très amusant, effectivement. Tu seras certainement le bienvenu avec un autre personnage Smile

_________________

Per aspera ad astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature : Jouk    

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Jouk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al'shar Alahni :: Accueil :: Candidatures :: Candidatures retirées ou refusées-
Sauter vers: