Guilde RP Horde sur le serveur Kirin Tor du jeu World of Warcraft
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature : Kaz Rempart-sanglant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kraya

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2015

MessageSujet: Candidature : Kaz Rempart-sanglant   Dim 12 Juin - 14:56



Informations sur le personnage :

Nom(s) et prénom(s) : Kaz

Surnom éventuel : Rempart-Sanglant

Spécialité :



   Combat rapproché



   Tactique militaire



   Combattant de première ligne



Race : Orque  (Univers Principal)

Grade, rang ou titre (si existant) :


Garde de sang

Classe : Guerrier

Niveau : 100

Description physique :


Kaz est une orque adulte, agée de 26ans elle arbore un physique à la musculature très prononcée et une peau verte claire presque exempt de la moindre cicatrice, chose assez rare pour être notable parmi les orcs. Son visage, transpirant la jeunesse sauvage du peuple orc, affiche une rondeur rafraichissante et un crâne complétement dénué de cheveux, si ce n'est une très longue tresse descendant jusqu'au fessier. Ses yeux, d'un vert clair, et ses crocs blancs ne font qu'accentuer la jeunesse visible de l'orque.

Vint à expliquer ce qui a permis à la jeune orque d’éviter beaucoup de blessure, sont armure, Imposante, épaisse et teintée de rouge sombre, presque la couleur du sang humain.
Sur ses spallières s'affichent deux guillotines, placé là à terme d'intimidation plus que d’utilitée. Sur son ceinturon se trouve divers outils et sacoche permettant d'y ranger du matériel d'usage, tel que des couteaux ou une gourde.

Description mentale :

Contrairement à sa mère, Kaz fait preuve d'un relatif sang-froid et d'un calme apparent.
En effet, Kaz a plus brillé par son génie militaire que par la rage sanguinaire propre aux orcs. Tacticienne hors-pair, elle peut se venter d'avoir l'intelligence ce qui lui permit rapidement de se démarquer des grunts de la Horde.

"Montrons à L'alliance que nous sommes plus que des bêtes sauvages, Nous allons les battre sur leur terrain de jeu ..la tactique!" Kaz motivant ses troupes, avant un conflit imminent contre L'alliance.

Historique :

An 10 : Naissance de Kaz, fille de Gorlak et de Kraya, Dans un camp d'internement en Lordaeron.

An 18-26 : Exode pour Kalimdor avec la Horde de Thrall avec sa mère et son frère, Adolescence relativement calme suite aux années de trêve avec l'alliance suite à la bataille du mont hyjal.

An 26 : Intégration de la jeune orc dans l'armée de la Horde, agée de 16ans, elle commence déjà à se faire remarquer par son intelligence supérieur à la moyenne.

An 28 : Élevée au rang de sergent de la horde a seulement 18ans, Elle devra rapidement faire ses preuves sous les ordres du seigneur de guerre garrosh pendant les événements de Cataclysme, Divers victoires contre les forces de l'alliance En Strangleronce et Terres foudroyés.

An 30 : Campagne de pandarie , Toujours fidèle à Garrosh et élevée au grade de Garde de pierre, elle est mise en garnison à la Halte de la domination, Plusieurs conflits avec l'alliance mais status quo relatif en pandarie.

An 31 : Scission avec la horde de Garrosh,S'alliant officiellement avec les rebelles Sombrelances elle fait partie de l’assaut initial contre Orgrimmar avant que la coalition de L'Alliance et des elfes de sangs ne rejoignent l'assaut.

An 32-De nos jours : Élevée au rang de Garde de sang suite au Siege d'Orgrimmar, elle vit en garnison à Orgrimmar jusqu’alors.

Pourquoi le personnage souhaite-t-il rejoindre les rangs d'Al'shar Alahni ?

Depuis que Kraya a rejoins les rangs de la horde à nouveau, la mère et sa fille discutent souvent des agissements de l'une et de l'autre,Elle se fit lentement convaincre de rejoindre les rangs l'élite de l'Alshar alani pour effectuer une sorte de prise de relais. la mère repartant en mer.

Pourquoi devrait-on l'engager ?

Kaz est une orque dans la peine force de l'age, Jeune et intelligente, elle ne manquera de se faire remarquer par son brillant esprit militaire.



Un dernier commentaire ?

Donc voila, j’amorce officiellement mon retour avec ce personnage, en espérant qu'ils vous plaira :3


Dernière édition par Kraya le Mar 14 Juin - 10:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dalkor Astrelune
Le Chevalier
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 28
Localisation : Nomade

MessageSujet: Re: Candidature : Kaz Rempart-sanglant   Dim 12 Juin - 14:59

On te dit quooooiiiiiii vite!
Tu connais la maison.

P.S.: plaisir de te revoir mec

_________________
"Le coeur en bataille, l'honneur où que j'aille!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dalkor Astrelune
Le Chevalier
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 28
Localisation : Nomade

MessageSujet: Re: Candidature : Kaz Rempart-sanglant   Ven 17 Juin - 18:09

Well well well...

Pas mal du tout, un bon profil et le genre qui correspond à l'Escouade. Une petite prodige bien douée, ça nous plait.

Cependant!!

On a quelques réserves sur le pourquoi du comment de ton historique. Ce qui nous fait le plus tiquer c'est la "propulsion" (ya pas d'autre mot) de ton perso dans les grades de la Horde.
Je sais bien qu'on est continuellement en temps de guerre, et que dans ces périodes les grades s'obtiennent bien plus facilement que lors d'une paix, mais tout de même... ta Kaz parvient carrément à sauter deux grades d'un coup (sergent-chet et adjudant), sans explication autre.

On dit pas que c'est pas faisable. On veut savoir ce qui lui a vallu de se faire bombarder ainsi Garde de Pierre. Est-ce une bataille précise remportée de haute volée avec une grosse médaille à la clef? A-t-elle tué son (ses) ancien supérieur pour prendre leur place à la lumière d'une raison X ou Y? Quid?

Et pour toute la partie stratégie... t'as bouffé des livres d'époque et des traités de guerre j'espère. Car une telle compétence ça se fera au skill du joueur hein, pas aux rands! :p
Fini la lointaine époque de "Sur ma fiche j'ai 9 en charisme! Alors moi je dis de la merde hein, mais mon perso il a la tchatch! Very Happy"

_________________
"Le coeur en bataille, l'honneur où que j'aille!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kraya

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2015

MessageSujet: Re: Candidature : Kaz Rempart-sanglant   Dim 19 Juin - 16:58

Et me revoici, Avec je l’espère une réponse convaincante!

Je vais donc apporter plus de précision à la période fin cataclysme et début de Pandaria, la période où Kaz semble avoir fait un véritable bon en avant dans les grades de la horde.

Comme on le sait tous, Le passage d’extension a été marqué par la destruction de Theramore. Suite à cela et par pure interprétation personnelle, Je ne pense pas me tromper pour dire que c'est à partir de ce moment que certains membres de la horde commencèrent à se questionner sérieusement sur les agissements de Hurlenfer, le supérieur de Kaz était un de ceux la, Un Garde de pierre, A partir de ce moment, kaz commença à le garder à l’œil.

Avançons maintenant de quelques mois, jusqu'à l'invasion de la Pandaria par l'Alliance et la horde ( patch 5.1) et le conflit de Krasarang. Kaz était toujours subordonné de ce garde de pierre, nommé Kromag. Lors d'une patrouille non loin du temple de Chi ji, l'escouade était composé du Garde de pierre Kromag, de son adjudant chef, du Sergent Kraya et de quinze Grunt. Ils tombèrent alors sur une escouade heteroclyte de l'Alliance composé de presque toute les races représentée dans cette-ci.

Lors de la mise en place du plan, le Garde de Pierre Kromag manifesta sa volonté de parlementer avec l'Alliance ce qui finit par convaincre Kaz de son supérieur était un traitre de la Horde. Toujours fidèle à Garrosh à cette époque, rappelons le, Elle exprima alors de vive-voix que son supérieur était un Couard et un Faible et la décision fût prise laisser filer la patrouille..et pour une bonne raison, Kaz avait défié son supérieur au Mak'gorah, Le duel d'honneur des orcs.

Le garde de pierre était d'abord réticent, mais face à sa section Il n'avait guère vraiment le choix, il se devait d'accepter s'il ne voulait pas se couvrir de honte, d'autant plus que Kaz était respecté chez les grunts présent, brillant par son intelligence et il faut le dire...son relatif jeune age qui ne devait pas les laisser indifférent.

Le duel commença alors, au beau milieux de la Jungle de Krasarang, Le duel fût serré, épouvantant pour les duellistes, les conflit en un contre un  n’était pas le point fort de Kaz et Kromag était un combattant vétéran. Mais là encore, Kaz pu en sortir vainqueur. Kaz retourna contre son supérieur la rage sanguinaire qui naissait dans les yeux de son adversaire, et se servit de cela pour méthodiquement blesser Kromag, et le faire tomber sur ses genoux, avant de l’exécuter comme le voulait le duel d'honneur.

Kaz proclama alors prendre le titre et l'insigne de Garde de pierre devant les présents, Elle ne recevra alors aucune contestation et enchaina avec ces mots : " Maintenant faisons ce que Hurlenfer nous ordonne, et chassons l'Alliance de ces terres.".

De retour à la Halte de la domination avec ses hommes...sauf un, Elle se présenta au Centurion en charge, et lui expliqua ce qui s’était passé en présence de toute l'escouade. Elle savait au fond d'elle qu'elle pourrait se faire exécuter sur place, mais à la place eu le droit à ces mots : "Rempart-sanglant, Jeune mais exemplaire, Hurlenfer a besoin d'orques comme vous et pas ce misérable qui vous servait de supérieur, Profitez bien de votre nouveau rang, Garde de pierre."

Après avoir salué son Centurion, Elle se retourna avec un sourire de satisfaction aux coins de ses lèvres...la voici désormais officier de la Glorieuse horde du moins...c'est ce qu'elle pensait au début de l’invasion de la Pandarie.


Dernière édition par Kraya le Mar 5 Juil - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marà Isilien
L'Éclaireuse
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 21/11/2015

MessageSujet: Re: Candidature : Kaz Rempart-sanglant   Lun 20 Juin - 16:38

C'est parfait ! Ce genre d'anecdotes est exactement ce qu'on voulait voir, ça donne une justification au grade de ton perso et permet de la cerner un peu plus, nickel.

Candid acceptée donc, on règle la suite en jeu Smile

_________________

Per aspera ad astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature : Kaz Rempart-sanglant   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Kaz Rempart-sanglant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al'shar Alahni :: Accueil :: Candidatures :: Personnages guildés-
Sauter vers: