Guilde RP Horde sur le serveur Kirin Tor du jeu World of Warcraft
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature : Nárwen Sang-Ardent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nárwen Sang-Ardent

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 40
Localisation : Azeroth

MessageSujet: Candidature : Nárwen Sang-Ardent   Sam 4 Juin - 16:33

Informations sur le personnage :

Nom(s) et prénom(s) : Nárwen Sang-Ardent.

Surnom éventuel : Le Phénix.

Spécialité : Pyromancie / Arcane / Combat au corps-à-corps ( maîtrise de l'épée ).

Race : Sin'dorei.

Née en l'an -111, en Quel'Thalas.

Grade, rang ou titre (si existant) : Lieutenant au sein de l'ordre d'Aethas Saccage-soleil.

Classe : Mage-de-sang.

Niveau : 100.



Description physique :

- Nárwen est une troublante Sin'dorei, dotée d'une ligne svelte et de courbes sensuelles : elle jouit de cette apparence surréaliste typique aux elfes.

- Sa cheveulure d'un blond printanier semble danser au moindre de ses mouvements, enrobant un visage de porcelaine, aux traits angéliques. L'expression de candeur qui se dégage d'elle est trahie par ses yeux en amande, luisant d'un vert feu-de-gangrène. On a l'impression qu'elle sonde l'âme de ceux sur lesquels elle pose son intense regard.

- Son corps, d'une teinte de peau rosâtre, est aussi mince qu'élancé, légèrement musclé et bardé de nombreuses cicatrices, seuls témoignages d'une existence mouvementée.

- Ses ongles de mains et de pieds sont toujours soignés, vernis d'un rouge vermillon.

- Elle possède aussi un magnifique tatouage dans le dos : un phénix rouge-sang, tirant sur le bordeaux foncé. Ce dernier commence depuis la chute de ses reins, au niveau de la naissance du fessier. Les ailes du volatile viennent par-dessus ses épaules pour recouvrir l'extérieur de sa poitrine, tandis que la tête de l'oiseau repose sur sa nuque.

- Nárwen porte souvent des tenues somptueuses aux teintes à la mémoire des disparus de son peuple : gris anthracite, vert émeraude, sang et or, mais aussi divers bijoux et autres bagues portées à la main gauche :

De petits cristaux de mana en guise de boucles d'oreilles.

Piercing : un cristal de mana au nombril, identique à ceux de ses boucles d'oreilles.

Index ( lié au feu ) : une bague en or sertie d'une pierre de mana. Probablement un artéfact puissant.

Majeur ( négoce ) : une bague en argent sertie d'une pierre de lune.

Auriculaire ( Relationnel ) : une chevalière en or, sertie d'émeraudes et de rubis. Sur le pourtour de la bague est gravée la devise de la famille Sang-Ardent en Thalassien : "Osa nei u'phol ni u'phol'belor no fal shar'ador erabuRi an ash no ishnu."

Annulaire ( amour / amitié ) : une bague en argent sertie d'une spinelle.



Description mentale :

- Nárwen est un personnage complexe, entier même. Forgée par la guerre, elle s'efforce de faire montre d'exemplarité, ce qui dénote une certaine rigueur. Pourtant, à première vue elle semble détachée des évènements qui surviennent autour d'elle. Elle prendra le temps d'analyser plutôt que d'agir. D'apparence douce, frêle, elle passe son temps à observer les autres, calme, curieuse. Un trait de caractère qui, à tort, est pris pour de la timidité : cacherait-elle sous cette forme de réserve un tempérament tout autre ?



Historique :

- Son histoire est faite de tragédies, comme la plupart de ses congénères. Vivant depuis plus d'un siècle dans une certaine harmonie, poussée par sa mère à l'étude de la magie, et par son père à l'escrime, Nárwen vécut les prémices de l'invasion du Fléau alors même que l'alerte retentissait, et en réchappa in-extremis en fuyant à bord d'un convoi marchand en partance pour Dalaran. C'est une fois arrivée dans la cité, en état de choc, et désemparée, qu'elle prît la décision de se joindre aux forces du Prince Kael'thas Haut-Soleil.

- Le retour en Quel'Thalas fût pénible pour tous ceux qui le vécurent. Les horreurs encore commises par le Fléau, les corps jonchant les ruines de Lune-d'Argent, et le puit souillé furent un réel choc pour les survivants. Aussi le Prince renomma son peuple "Sin'dorei" ou enfants du sang, et fît le choix douloureux de détruire le puit, en promettant à son peuple de trouver un moyen à leur dépendance à la magie. Devant un tel désastre, Nárwen fît alors la terrible concession de devenir Mage-de-sang.

- Ainsi elle suivit les siens, rejoignant l'Alliance, dans un premier temps, sous les ordres du général Garithos. Puis, par la suite, le peuple des nagas, pour finalement échouer en Outreterre.

- Par ailleurs, elle garde le silence absolu sur son expérience en Outreterre. Traumatisme ou bien souvenirs refoulés ? Elle-même ne saurait le dire. Toujours est-il qu'elle prît conscience, à un moment donné, de la déraison du Prince, et de sa folie naîssante. Ainsi elle finit par se réfugier à Shattrath, comme tant d'autres d'ailleurs.

- Le temps passa et notre elfe retourna en Quel'Thalas, alors rebâtie, pour reprendre le cours de son existence. Aussi elle intégra les forces d'Aethas Saccage-Soleil : elle fût affectée à la cité magique d'où elle participa à diverses opérations contre la Citadelle de la Couronne de Glace. En raison de ses faits d'armes, il lui fût attribué un poste "sécuritaire" au sein de l'un des bataillons de défense du quartier des Saccage-Soleil de Dalaran, où elle exerça avec brio, accédant ainsi au grade de lieutenant.

- Le temps passa à nouveau, et Nárwen continuait à profiter des savoirs du Kirin Tor, tout en se maîtrisant, bien que torturée par cette soif de puissance bien connue des Mage-de-sang. Puis vînt la tristement célèbre Purge : de ce fait elle participa au siège d'Orgrimmar, avec le souhait de redorer non pas le blason de son peuple, mais bel et bien celui des Saccage-Soleil. Curieusement, depuis lors, Nárwen garde ses distances avec la Régence de Lune-d'Argent - allez savoir pourquoi - se chargeant uniquement de s'adonner aux formalités d'usage liées à son rang, tout en continuant à s'exercer au sein de l'Académie de Falthirien.



Pourquoi le personnage souhaite-t-il rejoindre les rangs d'Al'shar Alahni ? :

- Lasse d'être inactive, rêvant de conquêtes, de savoirs et de trésors cachés, Nárwen serait prête à n'importe quoi pour sortir de sa routine.



Pourquoi devrait-on l'engager ? :

- Militaire jouissant d'une certaine expérience malgré son jeune âge.



Informations sur le joueur :

Qui êtes-vous ? :

- Je suis un homme d'âge mûr, enfin je crois. Durant mon adolescence je fûs vite tombé accroc aux jdr papier, grâce à des jeux tels que Donjons & Dragons, Everquest, la série des "livres dont vous êtes le héros", etc...

Qu'est-ce qui vous a donné envie de nous rejoindre ? :

- La curiosité avant tout, mais aussi le fait que je me suis vite rendu compte que, de toutes les guildes qui tournent actuellement dans la Horde ( alors que j'écris ces quelques lignes nous sommes en Juin 2016 ) la vôtre reste celle qui me semble le meilleur choix.

Connaissez-vous déjà des membres de la guilde ? : Si peu...

Acceptez-vous le règlement ? : Si je réponds non j'ai le droit à un cookie ? :O

Un dernier commentaire ? : *réflechis* Nope ! Ah si : Gloire aux Sin'dorei !


Dernière édition par Nárwen Sang-Ardent le Dim 12 Juin - 18:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marà Isilien
L'Éclaireuse
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 21/11/2015

MessageSujet: Candidature : Nárwen Sang-Ardent   Sam 4 Juin - 17:07

(Tu t'es trompé et tu as posté à la suite plutot que dans un sujet séparé Very Happy Je déplace Smile )

_________________

Per aspera ad astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ti'Yu
La Furie
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 27/11/2015

MessageSujet: Re: Candidature : Nárwen Sang-Ardent   Sam 4 Juin - 20:55

Coucou et bienvenue par ici.

J'ai comme l'impression qu'il manque des choses dans cette candidature. ( L'aurais tu confié à un gobelin à un moment ou à un autre? )

En espérant voir apparaître ce qu'il manque dans les champs vides.
Si'ya !

_________________
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qiamja

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 28

MessageSujet: Re: Candidature : Nárwen Sang-Ardent   Dim 5 Juin - 4:07

Hey, bienvenue par ici, bonne chance pour ta postulation !

Hâte de lire la suite de ta fiche de présentation Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orom
Le Garde-vie
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 20
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Candidature : Nárwen Sang-Ardent   Dim 5 Juin - 11:50

Salut, bienvenue par ici. Smile

_________________
A défaut du spirituel, il me reste toujours le spiritueux. Il me mène loin, parfois trop loin.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marà Isilien
L'Éclaireuse
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 21/11/2015

MessageSujet: Re: Candidature : Nárwen Sang-Ardent   Mar 7 Juin - 16:18

Salut et bienvenue par ici, merci de t'intéresser à notre guilde ! Smile

Comme tu le sais, nous allons discuter de ta candidature entre officiers et te donner un avis dans le courant de la semaine. Dalkor étant en examens et moi en vacances jusqu'à la fin de la semaine, un éventuel guildage ne pourra avoir lieu qu'a partir de lundi sans doute, je te demanderai donc un peu de patience ! Smile

... Et bon par contre va falloir changer d'avatar hein ! J'avais dit OK a condition que celui de Maelthas soit un homme dans une tenue similaire et c'est pas du tout le cas. Je suis très déçue ! Sad

_________________

Per aspera ad astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dalkor Astrelune
Le Chevalier
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 28
Localisation : Nomade

MessageSujet: Re: Candidature : Nárwen Sang-Ardent   Dim 12 Juin - 15:01

Bonjour à toi, merci de ta venue! On discutaille de ta candid' en hauts lieux, on aura très prochainement une réponse à te donner Smile

_________________
"Le coeur en bataille, l'honneur où que j'aille!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dalkor Astrelune
Le Chevalier
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 28
Localisation : Nomade

MessageSujet: Re: Candidature : Nárwen Sang-Ardent   Mar 14 Juin - 1:10

Personnage recruté le 13 juin 2016

_________________
"Le coeur en bataille, l'honneur où que j'aille!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature : Nárwen Sang-Ardent   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Nárwen Sang-Ardent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al'shar Alahni :: Accueil :: Candidatures :: Personnages guildés-
Sauter vers: