Guilde RP Horde sur le serveur Kirin Tor du jeu World of Warcraft
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Niris Dawnstar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serethiel Silversun
La Gardienne
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 29/11/2015

MessageSujet: Niris Dawnstar   Sam 19 Mar - 14:35

Informations sur le personnage :

Nom(s) et prénom(s) : Niris Dawnstar

Surnom éventuel : N/A

Spécialités : Démonologue, professeure, maîtresse-invocatrice, magie de l'Ombre

Race : Sin'dorei

Grade, rang ou titre (si existant) : Maîtresse-invocatrice au sein du sanctum des démonistes de Lune-d'argent, connue et reconnue, ayant droit pour exercer et enseigner sa magie.

Classe : Démoniste

Niveau : 100

Description physique :

    Tout comme la grande majorité de ses consœurs Sin'dorei, Niris est une femme elfe élancée, aux courbes finement entretenues et arborant ce que certains appellent la "grâce des elfes". Née il y a moins de cent ans, cette personne garde une certaine jeunesse sur son visage, aucune ride, mises à part celles d'expression, ne viennent gâcher sa beauté frappante et parfois addictive. Son regard émeraude, bien plus prononcé que 99% des autres de sa race, lui offre une vision captivante et envoûtante, parfois malsaine, tout dépend de la situation dans laquelle elle se trouve.

    Son visage, harmonieux et radieux, est parsemé de quelques cicatrices. La première parcourt directement et fend le sourcil gauche tandis que la seconde se trouve sur le coin supérieur gauche de son portrait. A première vue, on se doute aisément que ce sont des coups de couteau ou de dague qui ont du lui marquer le faciès. Il y en a de nombreuses autres, notamment dans son dos, où de nombreux coups de fouet se sont abattus assez violemment, laissant un marquage à vie.

    En règle générale, Niris ne se maquille que les lèvres de rouge et les yeux de khôl noir afin d'intensifier son regard. Ses cheveux longs sont teints d'une couleur écarlate, allant à merveille avec sa peau hâlée au soleil. Son corps ne semble pas tatoué, toutefois, une rumeur parle d'un long et grand tatouage tout le long de sa jambe droite. Peu de personnes l'on vu sans robe ou sans pantalon, il est donc difficile d'être catégorique.


    Concernant son équipement, il varie assez souvent et suivant les situations. Au sein du Sanctum, la Sin'dorei possède tout un attirail de bâtons, dagues, épées, livres, bouquins et artefacts en tout genre. Ils sont tous scellés magiquement et ne semblent répondre qu'aux désirs et aux souhaits de la démoniste.


Description mentale :

    Loyale envers son peuple et son seigneur-régent, Niris Dawnstar agit en premier lieu pour Quel'thalas et dans un second temps pour la Horde. Elle met en avant toutes ses connaissances acquises durant ses nombreuses missions sur le terrain ou lors de ses expériences afin de servir les intérêts de ses supérieurs directs, sa loyauté semble sans faille, peut-être même un peu trop. La démoniste serait capable d'aller dans les profonds extrêmes pour satisfaire.

    L'Elfe aux cheveux écarlates semble également attirée par la puissance personnelle, cherchant à augmenter ses pouvoirs afin de devenir de plus en plus forte aux fils des années, mais elle sait très bien que la quête de puissance corrompt souvent. C'est pourquoi elle choisit de se mettre et de se placer ses propres bornes afin de ne pas sombrer dans les abîmes de son âme et de devenir ce qu'elle combat actuellement.

    Contrairement à ce que l'on pourrait croire, ce n'est pas l'attrait de ce fameux pouvoir qui l'a convaincue à entreprendre la voie de la démonologie mais plutôt le fait de combattre le mal par le mal. Utiliser la force de l'ennemi contre lui même, retournant les armes gangrénés de la Légion Ardente et des démons contre eux.

    « Elle utilise le mal pour faire le bien, même si ça finit souvent mal. » - Collègue au Sanctum.

    Aucun préjugés vis-à-vis des autres races ne parcourt ses pensées, elle est tolérante et agréable à vivre. Elle aime l'humour et la vie en général car elle est déjà assez courte ainsi.


Historique :
    • - 60 à - 10 : Naissance de Niris Dawnstar en Quel’thalas. Ses deux parents sont tous les deux des artisans au sein de la belle et majestueuse cité de Lune-d'argent, vivant grâce à leurs confections d'étoffes, ils ont largement de quoi faire éduquer leur enfant et lui assurer un avenir serein.

    • De - 10 à + 19 : La Quel'dorei devient une jeune adulte et commence ainsi à s'envoler de ses propres ailes. Elle ne poursuit pas le travail de ses parents et décide de suivre sa propre voie, elle entre alors au sein de l'école de magie de la capitale afin d'entreprendre des cours sur les arcanes. Ses débuts sont très difficiles et elle est considérée comme une élève assez médiocre. Au fil du temps, elle rattrape la plupart de ses anciens camarades.

    • + 20 : Suite à l'assaut du Fléau sur la région de Quel'thalas et de Lune-d'argent, Niris perd ses deux parents et une grande majorité de sa famille. 90% des Quel'dorei ont été massacrés pour la résurrection de Kel'thuzad et Niris semble déchirée par cette nouvelle.

    • +20 à +25 : Toutefois, la nouvelle Sin'dorei accepte la mort de ses proches et ne s'engage pas sur la voie de la vengeance. Elle fait ce que sa mère et son père auraient souhaité : vivre. Après la Chute, elle poursuit ses études concernant la magie arcanique et développe ses pouvoirs pyrotechniques. Toutefois, ça ne suffit pas pour vivre. L'elfe reprend le commerce de ses parents.

    • +26 à +27 : La mobilisation des Elfes de sang entraîne beaucoup de changements, elle rejoint les rangs des mages (et magistères) et est déployée en Outreterre. Ce sera là-bas qu'elle se décide à poursuivre à travers un chemin plus sombre et à expérimenter de nouveaux sorts qu'elle tire directement du Néant Distordu. Après la chute de son prince Haut-Soleil et la mort d'Illidan, Niris retourne à Lune-d'argent et notamment sur l’Île-de-Quel'danas afin de contrecarrer les plans de la Légion Ardente, se joignant ainsi au Soleil Brisé. Les forces de Kil'Jaeden sont repoussées et elle rentre chez elle.

    • +28 à +29 : Après quelques mois de repos, la nouvelle démoniste rejoint les rangs de la Horde en Norfendre afin de combattre les armées mortes-vivants du Roi-Liche. Elle sera amenée notamment à la Couronne de Glace et participa à l'assaut sur la Citadelle sans pourtant être au cœur de l'action.

    • +30 à nos jours : Depuis maintenant bien des années, elle sert les intérêts de la Horde et de Quel'thalas, tout en poursuivant ses recherches qui l'ont envoyée à de nombreux endroits. Elle est parfois retournée en Outreterre ou dans des lieux désolés afin de récupérer certains artefacts et améliorer ses connaissances en matière de démons, la magie gangrénée et surtout l'invocation. Aujourd'hui, il s'agit d'une professeure expérimentée et d'une démonologue hors pair, reconnue au sein de la cité de Lune-d'argent.




Pourquoi le personnage souhaite-t-il rejoindre les rangs d'Al'shar Alahni ? Afin de contribuer à l'effort de guerre, de servir sa mère-patrie et la Horde qu'elle apprécie. Elle souhaite mettre ses connaissances en avant pour combattre efficacement les démons et la Légion Ardente sur un domaine bien plus sombre.

Pourquoi devrait-on l'engager ? Niris Dawnstar n'est pas mauvaise en soi, elle est même plutôt bonne. Elle a fait de mauvais choix pour des buts finaux profondément bons. Elle a des connaissances en terme de statuts militaires, étant donné qu'elle a servi durant deux guerres avant d'enseigner, mais à l'heure actuelle il s'agit d'une civile. Officieusement, elle agit aussi comme une "police des démonistes", afin de rappeler à l'ordre ceux qui s'écartent.


Informations sur le joueur :

C'pas comme si qu'on se connaissait déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marà Isilien
L'Éclaireuse
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 21/11/2015

MessageSujet: Re: Niris Dawnstar   Lun 28 Mar - 12:38

Candidature acceptée !

On règle la suite en jeu Smile

_________________

Per aspera ad astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marà Isilien
L'Éclaireuse
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 21/11/2015

MessageSujet: Re: Niris Dawnstar   Ven 8 Avr - 0:21

Personnage recruté le 7 avril 2016

_________________

Per aspera ad astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Niris Dawnstar   

Revenir en haut Aller en bas
 
Niris Dawnstar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al'shar Alahni :: Accueil :: Candidatures :: Personnages guildés-
Sauter vers: